Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Warning :: Pour ceux qui ne connaissent pas ces jeux flash ...
forever y'a un moyen d'empecher les gens de copier un fichier .swf ? tu imagines j'ai fait un superbe présentation, quelqu'un le pompe directe, ça doit être chiant !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
forever y'a un moyen d'empecher les gens de copier un fichier .swf ? tu imagines j'ai fait un superbe présentation, quelqu'un le pompe directe, ça doit être chiant !
forever yes cé efficace  :sol:
Kazouille

DJ666 a écrit a écrit :

ils sont sympa les jeux du site mais on peut pas les telecharger donc c chiant !  

Le seul moyen que j'ai trouvé pour les "télécharger", ou plutôt les garder sur mon disque dur, c'est d'aller une fois sur le site avec Netscape, puis de récupérer tous les .swf que t'as dans le répertoire Cache. C'est bourrin, je sais mais bon   :D  :D  

[:kazouille]

skillquake génial ce site, merci !
forever je m'en fous j'ai ADSL c'est pareil de jouer en directe ou dl  :D
dj666 ils sont sympa les jeux du site mais on peut pas les telecharger donc c chiant !
forever Flash Games

amusez vous ...  :hello:

[edtdd]--Message édité par forever--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)