Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La meilleure simu auto sur Pc
911GT3 je vois où il pouvait y avoir le moindre doute justifiant un sondage :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
911GT3 je vois où il pouvait y avoir le moindre doute justifiant un sondage :??:
thekiller3 bon ben j'croix qu'c'est clair : VICTOIRE ECLATANTE DE GPL :D
Kurupt Bah l'erreur vient plutot de celui qui l'a mis dans les choix
bloodflowers ils ont confondu Simulation et Arcade .. bah c pas grave .. ;)
@chewie Qui c'est les 16 a avoir voter Colin mac rae? [:mas_turb_ator]
bloodflowers GPL bien sur .. indiscutable ..
F1 2001 n'en est pas très loin en tant que simulation .. c'est en tout cas le meilleur pour les F1 modernes .. et de très loin ..
alexp25 je prefere la moto en jeuxvideo moa, gameplay bcp plus interessant
steph_d PAS MAL RALLY TROPHY MAIS 349 FRANCS :(
_2K_ 2 jeux de voitures que je préfères actuellement
NFS 5  
RALLY TROPHY
bistou need for speed ça serait pas arcade  :heink:
steph_d Enfin bon le meilleur c'est gpl (milano est magnifique) :D
steph_d

megastef a écrit a écrit :

J'ai GPL, GP3, CMR2, NFS5, (que de sigles... :p ) et je compte acheter F1RC. Est-ce un bon choix? je vois qu'il y a 4 votes pour gp3 contre 2 pour f1rc, alors que GP3, ben c'est pas tip top...   :bounce:  

J'ai f1rc, j'ai vu f1 2001 chez un pote.... f1 2001 est mieux

megastef J'ai GPL, GP3, CMR2, NFS5, (que de sigles... :p ) et je compte acheter F1RC. Est-ce un bon choix? je vois qu'il y a 4 votes pour gp3 contre 2 pour f1rc, alors que GP3, ben c'est pas tip top...   :bounce:
dilopens Rally 2002 : mdrrrrrrrr  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  

quelle merde ce jeu
PjC

Jimbo a écrit a écrit :

il y en a quand meme 5 qui trouvent que colin mc rae est une simulation :D
comme simu GPL enterre les autres  

Le seul paramètre à prendre en ligne de compte sur un PC, c'est le "fun"... Et c'est avec Colin McRae 2, je m'éclate le plus.

Alors qu'il soit "réaliste" ou non, je m'en tape.
Un jeu, c'est d'abord pour s'amuser, non ? ;-)

PS: j'ai quelques saisons de rallye (in real life) dans les jambes, et aucunes simu n'est réaliste; C'est aussi vrai qu'aucune voiture dans laquelle je sois monté n'était équipée de menu, de touches ESC ou PAUSE.  :pt1cable:

Jimbo il y en a quand meme 5 qui trouvent que colin mc rae est une simulation :D
comme simu GPL enterre les autres
fedsouille pour moi c pro rally 2001 pour sa beaute inegalee tres proche de WRC sur ps2
Krixoff

c'est pour ca que j'ai mis "autres", j'allais pas lister tous les jeux du commerce  :D  
Pour Nascar 4, je mets un bémol: ca mérite 21/20 mais uniquement pour ceux que ca intéresse (ceci n'est pas péjoratif)
Pour F1 2001 (de EA, hein ?) ca doit etre pour rire, non? (en plus, y se sont pas foulés par rapport a F1 2000, la Ferrari a toujours le meme numéro...)  

Encore un qui sous estime F1 2001  :sarcastic:

sielfried :jap:  

GPL 4 EVER  :love:  

J'attends de voir ne serait-ce qu'un jeu qui pourrait lui arriver à la cheville...
BEN31 GPL en first.inutile de faire de commentaire.
DEATHKARZ à l'epoque ça dechirait quand meme.
RALLY MASTER sortit y a + d'un an.très fun surtout en multi.
F1RC d'ubi soft.dommage ke le patch pour l'IA ne soit pas sortit.kel bombe !.
ricou

Et pour GPL, je suis d'accord, tiens, d'ailleurs, je vais influencer le sodage, et je vais lui attribuer ma voix !  :sol:  

pkoi? c'est pas des bateaux qui font la course dans nascar c'est des voitures non?
toute facon c'est du papyrus (gpl,nascar) donc no problemo

Ptisik La question se pose même pas...GPL ou Nascar 4 suivant la discipline qu'on préfère !! :D
kokolekoko :lol:  non, c est pas sympa a conduire sur des circuits tortueux  :sweat:  c est plus par curiosite, ca fait un challenge...
le jeu n a jamais ete cher en france (moins de 200) mais bon...
en plus, meme si on aime le nascar, le multijoueur sur internet, aussi bon soit le code reseau, c est jamais trop ca a cause de l essence meme de ce genre de course en paquet: le moindre petit lag et c est foutu, on rentre dans un adversaire  :sweat:
megastef tu me donnes des idées. C'est réellement sympa a conduire ? (pas du style "curling" .?!!!) :??:  :??:  :??:  

Si ca vaut le coup, je peux peut etre me trouver le jeu, il ne doit plus etre bien cher, non ?
kokolekoko

c'est pour ca que j'ai mis "autres", j'allais pas lister tous les jeux du commerce  :D  
Pour Nascar 4, je mets un bémol: ca mérite 21/20 mais uniquement pour ceux que ca intéresse (ceci n'est pas péjoratif)

ben moi, ca m interessait pas au depart, mais maintenant avec les circuits routiers qui commencent a etre dispos, ca m interesse de conduire ces sous-marins supersoniques dans des virages serrés  :lol:  :lol:

megastef Et pour GPL, je suis d'accord, tiens, d'ailleurs, je vais influencer le sodage, et je vais lui attribuer ma voix !  :sol:
megastef c'est pour ca que j'ai mis "autres", j'allais pas lister tous les jeux du commerce  :D  
Pour F1 2001 (de EA, hein ?) ca doit etre pour rire, non? (en plus, y se sont pas foulés par rapport a F1 2000, la Ferrari a toujours le meme numéro...)
kokolekoko et nascar 4   :??:
Krixoff :ouch:  

t as pas oublié un jeu ?

Je parle du Génial F12001.

[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd]

thekiller3 sans hésiter : GPL :love:
megastef Juste pour voir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)