| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Elite III : First Encounters | ||
| binome | C exactement ske jfais! ;) :p
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| binome | C exactement ske jfais! ;) :p
|
| d75 |
|
| binome |
|
| d75 |
|
| binome |
|
| binome |
|
| Jubijub | vivement freelancer...
sinon c vrai que privateer 2 se finit trop vite...pis les allez retour planete de la bière -->planète voisine pour faire du buy pour tuner son vaisseau, c marrant 5 mins...si les missions mercenaires étaient plus rémunératrices, ce serait plus marrant... |
| d75 |
|
| niknolt | Binome > ( :D ) on parlait de Frontier Elite 2. |
| binome |
[edtdd]--Message édité par binome--[/edtdd] |
| vektorDirect | en plus, quant on part en exploration, au bout d'un an le vaisseau commence à tomber en panne.
la solution : se bidouiller un vaisseau avec un editeur HEXA G 1 cobra MKIII, il pese 10 tonnes et a une capacité de 12000 tonne. je peux donc mettre dessus la + grosse propulsion et comme le range de la propulsion est calculé par raport au poid de la coque, mon MKIII a une portée de 500 a.l. |
| d75 |
|
| niknolt |
|
| chrisbk |
[edtdd]--Message édité par chrisbk--[/edtdd] |
| chrisbk | bah je m'etais amuser a essayer d'aller vachement loin mais au bout d'un moment y'a plus rien d'habiter donc pour le carbu.... :/ |
| niknolt |
|
| chrisbk |
|
| binome |
|
| niknolt |
|
| chrisbk |
|
| binome | J'ai enfin pu trouver le temps d'y rejouer hier avec cette fameuse version windoz, et elle est vraiment fidele a l'originale.
Je n'y ai pas encore decele de bugs, et c'est tant mieux pour certaines chose et bien dommages pour d'autres. Par exemple avant on pouvait demander indefiniment 10% de plus sur une livraison, donc un truc a 200c pouvait se transformer en un truc a 9786432076c, c'etait pas si mal. Et aussi, les lasers des autres ne nous atteignaient jamais, seulement leurs missiles, et maintenant qu'ils nous atteingnent aussi, impossible de traverser un systeme anarchique! A part ca j'ai retrouve ces bonnes vieilles sensations et habitudes. Je ne le repeterai jamais assez: qu'ils se grouillent de sortir Elite 4! Ce sera peut-etre le seul jeu que j'acheterai... (d'ho!:sweat:) |
| binome | Je l'ai retrouvee:
http://www.frontier.co.uk/ |
| binome | Merci pour les liens!
En effet, je crois que c'est le jeu commercial le plus bugge que j'aie eu l'occasion de voir. Et c'est vraiment dommage parce qu'il etait vraiment super. Ces bugs ont ete la principale raison qui m'ont fait arreter d'y jouer. Je voulais essayer d'explorer la galaxie mais il me fallait de l'hydrogene, et passer en rase-motte pres d'un soleil, en plus d'etre dangereux, fait planter le jeu mechamment. J'ai recupere un patch pour ce jeu qui est cense reparer tout ces problemes, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer. Mais j'attends elite 4 avec impatience! Pour recuperer ce patch ou pour des infos sur elite 4, allez voir le site de david braben, le createur du jeu. J'ai pas l'adresse sous la main, mais une courte recherche et vous l'aurez! ;) |
| d75 | voici les version de first encounters pour win9x et nt, je precise que c de l abandonware
http://www.ifrance.com/david68/Fir [...] ffe21b.zip http://www.ifrance.com/david68/Fir [...] ffe21b.zip le son marche pas, ou alors j ai pas trouvé comment faire ce jeu j y ais passé des milliers d heure a l epoque ou il est sorti, mais c etait trop buggé. A la fin j etais meme allé dans le secteur ou il y a les extraterrestre. Dans le secteur 32 32 il y a une porte qui permet de se teleporter directement chez eux. Apres il te propose une mission a remplir pour eux. Deja pour aller jusk la il faut le faire car les bugs te font exlposer a tout bout de champ sans raison. Mais apres que les ET est donné la mission, tout les vaisseaux ET se retourne contre toi sans raison et te bute quoi qu il arrive. Bref... [edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
| binome |
|
| fedsouille | ca ne t'interesse pas alors ... tans pis :) j'attends ta reponse |
| fedsouille | j'adore le 3 il est vraiment genial , vivement le 4 !!!!!!!!
sinon faite une recherche sur google par exemple de MILLENIUM 3 anti matter et la vous verrez un project sur un jeu a la elite extrememnt prometteur et ya meme une beta :))) |
| fedsouille | nan nan je suis pas daccord j'ai une version windows qui marche tres bien je peut te la mailer si tu veut mais qu'a toi , je n'ai qu'un 56k |
| niknolt | J'ai essayé Elite 3 y'a pas longtemps et il faut booter sur une disquette DOS.
Pour avoir le son et la manette qui fonctionne faut etre un Warlordz du DOS :sweat: Graphiquement je l'ai trouvé trop crade. Pourtant j'arrive à passer encore des heures sur Elite 2 avec mon emulateur Amiga :) |
| celsius |
|
| Krixoff | Essayez Battlecruiser, ca se rapproche de Elite. |
| vektorDirect | elite3 C DOS only
pour la mission de l'academie, il faut avoir acces au missions militaires ou l'on te donne un missile nuke. Avec ce missile tu detruis l'academie (tu te fait en peut engueuller par les militaires, mais C pas grave) |
| binome | A tous les nostalgiques de ce super tiptop jeu (sachez qu'Elite 4 est en cours de realisation)!
Vous arrivez bien a le faire tourner avec Win 98? Je sais qu'il faut etre en mode Dos "total" pour qu'il marche, mais avec le son, c'est une aute histoire... Il y a un truc que j'arrivais pas a faire dans le jeu, c'est les missions militaires. Une fois tous les dix ans on a une livraison de papier a faire, si on est suffisamment grade on peut assassiner un scientifique et puis apres il y a une putain de mission impossible ou il fait attaquer une base ennemie que j'ai jamais compris comment s'y prendre. Si vous voyez de quoi je parle, aidez-moi! |