Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Alien vs Predator 2] Coup de gueule contre OverGame et TopAchat
kikaman

Khan a écrit a écrit :

Screenshot !

J'ai fait 2 fois la campagne du pred , j'ai encore jamais vu un marines coupé en deux ... en tout cas pas dans le 2 !  

Oki dés que je rentre chez moi un screen chiote lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kikaman

Khan a écrit a écrit :

Screenshot !

J'ai fait 2 fois la campagne du pred , j'ai encore jamais vu un marines coupé en deux ... en tout cas pas dans le 2 !  

Oki dés que je rentre chez moi un screen chiote lol

kikaman a écrit a écrit :

A si je tassure que j'ai vu un torse de marines coupé avec le disk  

Screenshot !

kikaman

Prodigy a écrit a écrit :

N'empêche, même si AvP 2 est vraiment vraiment bien (j'en suis même surpris, la démo :vomi: ), je l'ai pas encore mon jeu Aliens idéal :( :( :(

Prodigy  

Mais si mais si tu l'as!!! pleure pas bichou  :D  
Happy face lol

kikaman

Khan a écrit a écrit :

Euh dans le 2 , je sais pas ou t'as vu des torses coupé ... ca passe a travers , point ...

J'ai adoré avp2 , mais le systeme de decoupage et le gore est carrement inferieur a avp 1  

A si je tassure que j'ai vu un torse de marines coupé avec le disk

Prodigy N'empêche, même si AvP 2 est vraiment vraiment bien (j'en suis même surpris, la démo :vomi: ), je l'ai pas encore mon jeu Aliens idéal :( :( :(

Prodigy
Non ca empeche pas de jouer , d'ailleurs y a que les aliens qui beneficient d'un tel soin quand tu les eclate ... juste que c'est quand meme plus jouissif quand t'es le predator ou l'alien de voir ta victime coupé en deux avec les tripes a l'air ... que juste un gars qui tombe avec une vieille et ridicule flaque de sang scripté ...
Prodigy

Citation :

le systeme de decoupage et le gore est carrement inferieur a avp 1

C'est quand même pas très important, si ?

Prodigy

[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd]

Euh dans le 2 , je sais pas ou t'as vu des torses coupé ... ca passe a travers , point ...

J'ai adoré avp2 , mais le systeme de decoupage et le gore est carrement inferieur a avp 1
kikaman Arf je trouve pas le disk du pred coup exactement l'endroit ou tu as visé (et une tête, et une jambe, oh un jolie torse lol) vive AvP2 et vive la boucherie.
bof bof ... un mediocre flaque scripté , c'etait bien plus souple dans le 1 er
kikaman le découpage des membre est bien fait dans le 2 aussi je trouve, en plus les corps reste plsu longtemps.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)