Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TRUEFORM: l'arnaque? (Radeon 8500 et CS)
Nicho j'ai essayé le trueform sous rtc wolf, et je vois aucun changement  :heink:  
je vais essayé d'autres jeux pr voir  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicho j'ai essayé le trueform sous rtc wolf, et je vois aucun changement  :heink:  
je vais essayé d'autres jeux pr voir  

:hello:
THE REAL KRYSTOPHE http://www.ati.com/na/pages/resour [...] demos.html

ya des video !!!  mais pas celle de daulphin....  :(
THE REAL KRYSTOPHE

Dolohan a écrit a écrit :

le truform est a mon sens le plus grand pas technologique depuis le lissage des textures en hardware.
pour se faire une idée, essayez donc serious sam avec son patch ou la demo de ss2 en activant bien tous les parametres truform a fond. et la ca tue la gueule.

qu'est ce qui gere le truform ?
myth3 le fais trés bien, rtcw est sencé le faire, mais cette option marche une fois sur 10 000 (pas de la faute d'ati mais de id, tous le monde y arrive sauf eux) et half life dans son dernier patch (il le fais automatiquement, sinon il me semble qu'il y a une ligne de commande a taper du type "active ati_npatch" ), unreal tournament avec un petit patch... et pour le moment ca semble etre tout.

donc non ce n'est pas un argument commercial, oui ca a de reeles effets...  

je suis d akor avek ca, mais cai bokoop + parlant kan le jeux a été developé en prenant en kompte cette effet.
lomme SS2, le rajooter en patch je sais pas si cai aussy saizicent.

au fait le N-patch ca donne koa en komparaizon ?  :??:

fo voar la demo ati DAULPHIN !!  

je cherch l url

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

golgoth57 pkoi y'a une version apres la 1.3?

pas que je sache....
Leg9

golgoth57 a écrit a écrit :

G une radeon 8500 built by ATI sous Me avec drivers 7206
g CS

eh ben je peux te dire que par defaut, le trueform n'y est pas d'ailleurs aucun moyen de savoir comment on l'active.
je connais la commande ati_npatch 1 ou 0, g essayé ça change rien.

ou alors il fo activer le trueform dans les options d'affichage?  

Change p-e ta version de CS....

golgoth57

Dolohan a écrit a écrit :

le truform est a mon sens le plus grand pas technologique depuis le lissage des textures en hardware.
pour se faire une idée, essayez donc serious sam avec son patch ou la demo de ss2 en activant bien tous les parametres truform a fond. et la ca tue la gueule.

myth3 le fais trés bien, rtcw est sencé le faire, mais cette option marche une fois sur 10 000 (pas de la faute d'ati mais de id, tous le monde y arrive sauf eux) et half life dans son dernier patch (il le fais automatiquement, sinon il me semble qu'il y a une ligne de commande a taper du type "active ati_npatch" ), unreal tournament avec un petit patch... et pour le moment ca semble etre tout.

G une radeon 8500 built by ATI sous Me avec drivers 7206
g CS

eh ben je peux te dire que par defaut, le trueform n'y est pas d'ailleurs aucun moyen de savoir comment on l'active.
je connais la commande ati_npatch 1 ou 0, g essayé ça change rien.

ou alors il fo activer le trueform dans les options d'affichage?

[edtdd]--Message édité par golgoth57--[/edtdd]

dolohan le truform est a mon sens le plus grand pas technologique depuis le lissage des textures en hardware.

niknolt

beegee a écrit a écrit :

"Pour CS y'a une version speciale qui n'applique pas le true Form sur les armes."
tu pourrais dire ou la trouver ?
plz !  :love:  

Dans la boite des Radeon 8500 de marque Ati vendues aux USA

Beegee

niknolt a écrit a écrit :

Il parait que ca rend super dans serious sam 2.
Pour CS y'a une version speciale qui n'applique pas le true Form sur les armes.
Il faut que les jeux soient un peu optimisés True Form, mais il parait que c'est treees facile à implementer.  

c clair que ca doit  etre facile a implementer, il faut juste specifier les objets à qui le truform peut etre appliqué, et la carte fait le boulot ...

"Pour CS y'a une version speciale qui n'applique pas le true Form sur les armes."
tu pourrais dire ou la trouver ?
plz !  :love:

niknolt

GoodBeeR a écrit a écrit :

Le trueform c'est vraiment bof pour l'instant.
Dans cs c'est vraiment abuser, tout est rond, meme les armes, ce qui leurs donne un coté jouet en plastique vraiment desagreable et dans Wolf on ne voit pas la différence, du moins, moi, j'ai rien vue !  :heink:  

Il parait que ca rend super dans serious sam 2.
Pour CS y'a une version speciale qui n'applique pas le true Form sur les armes.
Il faut que les jeux soient un peu optimisés True Form, mais il parait que c'est treees facile à implementer.

GoodBeeR Le trueform c'est vraiment bof pour l'instant.
Dans cs c'est vraiment abuser, tout est rond, meme les armes, ce qui leurs donne un coté jouet en plastique vraiment desagreable et dans Wolf on ne voit pas la différence, du moins, moi, j'ai rien vue !  :heink:
Beegee

firebird2 a écrit a écrit :

bien sur que c'est un argument commercial  

sauf que cet argument la est utilisé dans qq jeux sympa (RTCW, CS (enfin en théorie !!!!), Serious Sam, ...)  :sol:

firebird2 bien sur que c'est un argument commercial
Krixoff Selon vous, est ce que ce sont des arguments commerciaux comme le bump-mapping ?
Beegee

heu... smoothvision et truform il me semble bien que c'est la meme chose, non?

A L'AIIIIDE!!! PERSONNE POUR AIDER LES RICHES BOURGEOIS POSSESSEURS DE RADEONS 8500 QUE NOUS SOMMES???  :cry:  :cry:  

smoothvision = anti aliasing (calcul de l'image dans une plus grande résolution en fait)
truform = n patches = (en gros) arrondi des formes (polygones).

donc rien a voir, mais ca ne nous dit pas comment activer le truform dans CS !!!

trunks smoothvision c est une espece d anti aliasing :) c pas pareil
Samanosuke Et sous Return to CW ça donne koi le trueform C plus joli :D
 [:samanosuke]
exceptionnalnain Mort aux capitalistes bourgeois!!

J'ai bon ??   :D
golgoth57

beegee a écrit a écrit :

pareil, mêmes pbs, mêmes questions ...
et le smoothvision n'a rien a voir bien entendu ...  ;)  

heu... smoothvision et truform il me semble bien que c'est la meme chose, non?

A L'AIIIIDE!!! PERSONNE POUR AIDER LES RICHES BOURGEOIS POSSESSEURS DE RADEONS 8500 QUE NOUS SOMMES???  :cry:  :cry:

Beegee

ceux qui arrive a l'activer sous CS, merci d'expliquer comment on y arrive etape par etape car chez moi ça marche pas

Radeon 8500, drivers 7206 sous Me
Smoothvision activé en Open GL et D3D
HL 1.1.0.8 et CS 1.3

et ben aucune diff, nada, les gueules sont toujours aussi carrées!!!! j'ai tapé ati_npatch 1 dans la console, rien.  

pareil, mêmes pbs, mêmes questions ...
et le smoothvision n'a rien a voir bien entendu ...  ;)

golgoth57 UP!!!
golgoth57 ceux qui arrive a l'activer sous CS, merci d'expliquer comment on y arrive etape par etape car chez moi ça marche pas

Radeon 8500, drivers 7206 sous Me
Smoothvision activé en Open GL et D3D
HL 1.1.0.8 et CS 1.3

et ben aucune diff, nada, les gueules sont toujours aussi carrées!!!! j'ai tapé ati_npatch 1 dans la console, rien.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)