| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : TRUEFORM: l'arnaque? (Radeon 8500 et CS) | |
| Nicho | j'ai essayé le trueform sous rtc wolf, et je vois aucun changement :heink: je vais essayé d'autres jeux pr voir :hello: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Nicho | j'ai essayé le trueform sous rtc wolf, et je vois aucun changement :heink: je vais essayé d'autres jeux pr voir :hello: |
| THE REAL KRYSTOPHE | http://www.ati.com/na/pages/resour [...] demos.html
ya des video !!! mais pas celle de daulphin.... :( |
| THE REAL KRYSTOPHE |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
| golgoth57 | pkoi y'a une version apres la 1.3?
pas que je sache.... |
| Leg9 |
|
| golgoth57 |
[edtdd]--Message édité par golgoth57--[/edtdd] |
| dolohan | le truform est a mon sens le plus grand pas technologique depuis le lissage des textures en hardware.
pour se faire une idée, essayez donc serious sam avec son patch ou la demo de ss2 en activant bien tous les parametres truform a fond. et la ca tue la gueule. qu'est ce qui gere le truform ? myth3 le fais trés bien, rtcw est sencé le faire, mais cette option marche une fois sur 10 000 (pas de la faute d'ati mais de id, tous le monde y arrive sauf eux) et half life dans son dernier patch (il le fais automatiquement, sinon il me semble qu'il y a une ligne de commande a taper du type "active ati_npatch" ), unreal tournament avec un petit patch... et pour le moment ca semble etre tout. donc non ce n'est pas un argument commercial, oui ca a de reeles effets... |
| niknolt |
|
| Beegee |
|
| niknolt |
|
| GoodBeeR | Le trueform c'est vraiment bof pour l'instant.
Dans cs c'est vraiment abuser, tout est rond, meme les armes, ce qui leurs donne un coté jouet en plastique vraiment desagreable et dans Wolf on ne voit pas la différence, du moins, moi, j'ai rien vue ! :heink: |
| Beegee |
|
| firebird2 | bien sur que c'est un argument commercial |
| Krixoff | Selon vous, est ce que ce sont des arguments commerciaux comme le bump-mapping ? |
| Beegee |
|
| trunks | smoothvision c est une espece d anti aliasing :) c pas pareil |
| Samanosuke | Et sous Return to CW ça donne koi le trueform C plus joli :D
[:samanosuke] |
| exceptionnalnain | Mort aux capitalistes bourgeois!!
J'ai bon ?? :D |
| golgoth57 |
|
| Beegee |
|
| golgoth57 | UP!!! |
| golgoth57 | ceux qui arrive a l'activer sous CS, merci d'expliquer comment on y arrive etape par etape car chez moi ça marche pas
Radeon 8500, drivers 7206 sous Me Smoothvision activé en Open GL et D3D HL 1.1.0.8 et CS 1.3 et ben aucune diff, nada, les gueules sont toujours aussi carrées!!!! j'ai tapé ati_npatch 1 dans la console, rien. |