Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question à ceux qui connaissent la X-Box ...
WipEout

warmastercs a écrit a écrit :

s en fou on peut mettre linux dessus donc normalement oui on pourra lire les divx mais la console est carrement trop chere pour l instant :)  

on peut mettre linux aussi sur dreamcast et PS2 mais j'ai rien vu concernznt les DvX de ce coté

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WipEout

s en fou on peut mettre linux dessus donc normalement oui on pourra lire les divx mais la console est carrement trop chere pour l instant :)  

on peut mettre linux aussi sur dreamcast et PS2 mais j'ai rien vu concernznt les DvX de ce coté

Meliok

On peut mettre linux dessus ?? T sérieux ??? ( Avec Crosoft, plus rien ne m'étonnes , alors...pkoi pas...)

warmastercs s en fou on peut mettre linux dessus donc normalement oui on pourra lire les divx mais la console est carrement trop chere pour l instant :)
PingouinWC

Prodigy a écrit a écrit :

Non, on ne voit absolument pas où tu veux en venir :D :D

Prodigy  

:lol: Faux-cul :d

Prodigy Non, on ne voit absolument pas où tu veux en venir :D :D

Prodigy
Meliok Bon, lire des DVDs, c'est ok avec la télécommande d'après ce que j'ai compris...mais avec quel soft ? Le media Player ? SI oui, il est patchable ? Si oui, il existe le patch DivX ?

Vous voyez ou je veux en venir, et là, ca devient carrément intéressant !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)