Pool 2, franchement, je serais toi je garderais mes sous, hein. C'est correct vraiment sans plus, buggué, et répétitif à mort (prend toi Icewind Dale en budget à ce compte là, c'est aussi répétitif mais les décors sont 10x plus beau et le gameplay rox).
Battle Realms est top, AvP 2 est top aussi, IL 2 je supporte pas les simus donc je pourrais pas te conseiller... Donc au final... AvP 2? :D
Prodigy
économise achète toi un graveur et tu voit... :non:
Aesthetics
catfish a écrit a écrit :
heuu pool il est sorti deja depuis un moment.
en plus il coute moins chere si tu le chope au canada
le 2 pas encore non
dolohan
avp2. trés bon solo, trés bon multi, pas de temps a investir pour bien apprendre a jouer, t'aurra un cdkey a toi etc...
scaldan
J'hesitais entre pool of radiance 2 et Etherlords, pour ma part je vais investir dans etherlords car pool of
radiance 2 n'a pas de superbes critiques.
Ensuite tout est une question de gout.
:ange:
NSV
monsieur m3 a écrit a écrit :
pourquoi t achete ? TELECHARGE LE SUR EDONKEY CA COUTE MOIN CHERE
bon certe c est pas le vrai mais avec une bonne pochette c est tout comme en plus t economise 350 balles :bounce: :bounce: :bounce:
et puis tu fais comme tu veux..............
[:reaper] ... Heureusement qu'il y a encore des gens pour acheter les bons jeux, sinon il n'y aurait plus de jeux du tout! Retourne faire mumuse avec ton CloneCd :fou: !
monsieur m3 a écrit a écrit :
bon certe c est pas le vrai mais avec une bonne pochette c est tout comme en plus t economise 350 balles :bounce: :bounce: :bounce:
Mongolitos va ... :sarcastic:
niknolt
pfff :sarcastic:
monsieur m3
NSV
Bcp te diront Il 2 je pense...
brisssou
ha ouais ,si on achete au canada c moins cher?!
tu pourrais balancer l'url de site de vente online canadiens?
catfish
heuu pool il est sorti deja depuis un moment.
en plus il coute moins chere si tu le chope au canada
Aesthetics
attend pool of radiance 2 sinon si ta une console y a plain de jeu bien
jcsk8
Sachant que j'ai déja Empire Earth, Wolfenstein et Ghost Recon. J'hésite entre 3 jeux: Battle realms, AVP2, IL2 Sturmovik. alors soit j'achète un des 3, soit je garde mes bons pour un prochain jeu. Merci