Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Dernière réponse
Sujet : options cs pour ne plus entendre les dialogues ???
darkangel Mieux, mieux, fo le dire vite. Si tu veux couper tt definitivement, ben fo faire kom moua je dis. Si ya qd meem d dialogues interessants, ben la solution du dessus est mieux, mais bon, moi g irect coupé, car ma connection est pas transcendante.... Ca prends bps de debit? Sur du isdn c jouable?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel Mieux, mieux, fo le dire vite. Si tu veux couper tt definitivement, ben fo faire kom moua je dis. Si ya qd meem d dialogues interessants, ben la solution du dessus est mieux, mais bon, moi g irect coupé, car ma connection est pas transcendante.... Ca prends bps de debit? Sur du isdn c jouable?
bobby six ?????? mieux, suffit d'appuyer sur tab pendant la partie et tu cliques gauche sur les bouffons pour les muter  ;)
darkangel Juste, c pas ds les oprions générales, mais ds "customize". Donc avant tu cliques "Jouer a counter machin" puis la t'as le menu customize et c la derniere option, si je me souviens bien.
darkangel C l'option "ne pas entendre les dialogues" :pt1cable:  
SISICAIVRAI

[edtdd]--Message édité par DarkAngel--[/edtdd]

herks car ca deviens insuportable d'attendre tous les gamin geuler dans tous les sens :fou: !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)