| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Emu PS2? | |
| Death SentencE | Sit jeannot c quand que tu as commence a jouer aux jeux video ???? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Death SentencE | Sit jeannot c quand que tu as commence a jouer aux jeux video ???? |
| nik166 |
|
| COOL-HFR | pour pouvoir émuler la xbox il faut au moin : 512mo de ram , un cpu 1300 mhz+ , Geforce 3 ultra (pas la ti 500! la 3 ultra qui devrait sortir en mars/avril) ... Alors je croit qu'une xbox est moi cher... |
| WipEout | la saturn a deux CPU Hitachi SH2 (deja du risc c'est galère)
+ un copro (DSP a virgule fixe) et 2 processeurs graphiques... pour emuler ca, ca doit pas etre evident... la play 2 c'est un peu le meme genre, avec en plus plusieurs unités dans chaque cpu :/ mais il me semble que c'est surtout le BIOS de la play2 qui est galère ce qui explique l'impossibilité jusqu'ici de jouer a des imports. en ce qui concerne la XboX a mon avis y'a juste le bios, les E/S et l'OS a emuler non ? le reste ca doit pas etre difficile |
| -VDV- | c clair
:lol: :lol: :lol: deja qu'ils en chient pour la programmer correctement alors a emuler :lol: moi ce que j'attends c l'emu xbox par contre, devrait pas tarder en plus ne serait-ce que l'os de la station de developpement ca devrait tourner sur un pc et faire tourner les jeux ;) a mon avis ils vont partir de ca pour faire l'emu mais bon, microsoft il garde bien ses sources aussi |
| Dion | Entre autre évidemment.
Processeurs vectoriels suxxx |
| -VDV- |
|
| Dion |
|
| -VDV- | de toute facon
vu l'architecture de la ps2 IL N'Y AURA PAS D'EMU !!!!!!! C'est pire qu'une saturn, deja comme ils ent ont chie pour pondre un pseudo emu saturn qui fait tourner 2/3 trucs, alors un emu ps2... pffff.... |
| Dion |
|
| irkel |
|
| Dion |
|
| nik166 |
|
| Dion |
|
| nik166 |
|
| nik166 |
|
| Saturn Day Project
et ssemu |
| Dion | Grillé !
Enfoiré ! ;) |
| il demande des fichiers .rom
et normalement il reconnait le cd comme un fichier .rom mais chez moi ca ne marche pas (alors que chez un autre ca marche ...) |
| Dion |
|
| nik166 |
|
| Dion |
|
| dofor | :lol: un émulateur qui reconnait pas ton jeu... comme c'est bizarre ça! :) |
| maxi17 |
|
| j'ai un émulateur saturn qui marche :na:
et j'ai aussi un émulateur ps2 mais il ne reconnait pas SSX pour je ne sais quelle raison |
| nik166 | bon je vais repondre quand même pour les prochains :
mais vous croyez vraiment que ceux qui font les consoles sortent des emus en même temps ??? ou vous croyez qu'y suffit qu'une machine soit dans le commerce pour qu'un gars fasse un programme qui l'emule entierement ? et comment en matant le CPU avec un microscope electronique peut-être????? vous croyer qu'y suffit d'une heure ou 2 pour faire un emu ?? MAIS LA SATURN EST MÊME PAS ENCORE EMULEE vous esperez quoi ?? |
| désolé mais c le premier truc que g fé |
| nik166 | oui on en à ....
parlé :lol: :lol: |
| Dion |
|
| prem's :??: |
| Dion |
|
| j'ai l'original de SSX et je voudrais bien y jouer
ya un emu qui marche correctement? (g un tb1400, 512DDR, geforce2 pro) |