Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca existe un adaptateur USB pour mannette ?
jeroenlhollandais ben en fait tu peux y brancher 3 trucs je crois (mais tu ne peux les pas utliser ensemble) un volant une manette et autre chose (?), voila pour le prix. sinon j'ai un pote qui un pad guillemot avec cable adaptateur usb, he bien le cable ne pouvait faire marcher que sa manette sur le port usb (ma sidewinder ne marchait pas)
voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeroenlhollandais ben en fait tu peux y brancher 3 trucs je crois (mais tu ne peux les pas utliser ensemble) un volant une manette et autre chose (?), voila pour le prix. sinon j'ai un pote qui un pad guillemot avec cable adaptateur usb, he bien le cable ne pouvait faire marcher que sa manette sur le port usb (ma sidewinder ne marchait pas)
voila
auvergnat tu dois pouvoir trouver moins cher à Montgallet non?
Yoshimitsu putain ! 130 balles pour un adaptateur !!
jeroenlhollandais oui a surcouf y en a (120 frcs-130frcs)
auvergnat ben oui apparement puisque j'en avais un dans la boite de mon pad thrustmaster. Donc tu dois pouvoir en trouver.
Yoshimitsu up !! :(
Yoshimitsu j'ai une manette qui se banche sur la carte son.
Existe t il des adaptateur USb pour transformer ma manette en manette USB ??
merci @ tous  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)