Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb aquanox
Payze T'as kelle version d'aquanox aussi?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Payze T'as kelle version d'aquanox aussi?
Markus C'est bizarre,moi aussi j'ai une gef3 et Aquanox fonctionne parfaitement avec les 22.80 :??:
Payze

beuzy a écrit a écrit :

c'est tes driver qui chier, perso j'ai une geforce 3 et quand je mes les driver au dessus des 21.80 ca plante  

moi aussi  :(  c du foutage de gueulle pour un jeu soit disant optimisé gf3 alors k'il fonctionne meme pas avec les derniers drivers!

dofor c ptet qu'il faut une carte T&L pour y jouer
idiot j'ai essayé avec les iomega et les news pour 2000 mais ça marche pas mieux :(
beuzy c'est tes driver qui chier, perso j'ai une geforce 3 et quand je mes les driver au dessus des 21.80 ca plante
idiot sur la demo lorsque je veux Zouer ,jai droit a une belle demande de reboot system ,mais bon jai bo rebouter 30fois ça sert a rien jai toujours droit au meme message "gfx not found" ps:jai une voodoo3 c koa le bleme en fait?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)