Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Au sujet des Final Fantasy sur pc...
Djall

Citation :

Bah le XI sortira sur PC (jeu online) je penses que je lacheterais plutot sur PC (connec moins cher)

ah put1 bien vu ça, moi qui croyait qu'il sortirait uniquement sur ps2 encore un prétexte pour acheter plein de périf pour la console trop lourd koi, ok ben c tt vu pour moi FFXI ça sera sur pc  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Djall

Citation :

Bah le XI sortira sur PC (jeu online) je penses que je lacheterais plutot sur PC (connec moins cher)

ah put1 bien vu ça, moi qui croyait qu'il sortirait uniquement sur ps2 encore un prétexte pour acheter plein de périf pour la console trop lourd koi, ok ben c tt vu pour moi FFXI ça sera sur pc  :bounce:

alf1976 [:alf1976] domage c bien final fantasy  mes g pas envi dacheter une consol juste pour le jeux :(
alf1976 domage c bien final fantasy  mes g pas envi dacheter une consol juste pour le jeux :(
Zangalou Bah le XI sortira sur PC (jeu online) je penses que je lacheterais plutot sur PC (connec moins cher)
Djall Ben non justement le 9 ne sortira pas sur pc, puis apparament le 7 a été minablement foiré graphiquement sur pc, et le 8 c limite en gros les FF vaut mieux les jouer sur console

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)