Cet été nan ? Mais moi : JE LE VEUX SUR PC !! PS2 :gun: Mais bon, je sais très bien qu'il ne sortira jamais sur pc ! :( Sinon, le X sortira en Europe, quand le XI sortira au Jap ! (enfin, presque je crois ! c hallucinant quand même !!)
Samanosuke
ça sort kan sur ps2??
[:samanosuke]
Obscure
Coooooooool ! Perso moi le VIII je l'adore (c celui que je connais le mieux) mais c vrai que ses défauts, avec mon ordi : CA RAME !! et y'a des invocs aussi qui merdent coté graphique ! C pas super ca ! Sinon, le VII aussi ! Trop classe ! The best certainement ! (koike, le X arrive ! :D )
Tetedeiench
FF IV et Vi rulez :love:
Plus jamais de FF comme le VIII et le IX square, merci :o
Erastide
Si :hello: moi aussi j'aime les FF!!
Le 6, le 7, le 9 et même le 8, d'ailleurs!
Et qui sait, sans doute aussi le 4 et le 5, mais je n'ai pas encore eu le temps de les faire...
Justement, y a mon chocobo noir qui m'attend, il veut ramener quelques graines de Kupo à son pote de Lindblum...
J'aimerais savoir si y'a des grand connaisseurs et super fan de la superbe série Final Fantasy ! Moi même étant super fan, je voudrais savoir si y'a du monde ici aussi qui l'est !! Et mettre ici toutes les news sur les ff à venir, tous les sites, toux ce qu'on trouve, bref : un super topic spécial ff ! ca vous tente ? :D