Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB AVEC WOLFENSTEIN
Stolas tien, l'affreu qui bug les PC!!!!!!!!!!!!!!!

pourkoi ça m'étonne pas que tu ai un problème? :lol:  
 :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Stolas tien, l'affreu qui bug les PC!!!!!!!!!!!!!!!

pourkoi ça m'étonne pas que tu ai un problème? :lol:  
 :lol:
trackziro Perd pas espoir, je tourne sous XP et avec une SuceBoule comme tu dis et ca marche nickel au poil...
Vala , j'en suis a essayer de niker ce putain de "Uber Soldate" avé l'accent...
Un putain de soldat cyborg, j'arrive po a le tuer

Pour ton probleme reinstalle pi vouala

Luc
barthelby RRRAAAAHHHHHH UP
barthelby heeeuuuuu je crois que ca va pas etre possible....pas etre possible :D  
nan mais bon personne ne voit comment je pourrais faire faire??? y a pas encore de patch???
thekiller3 non non avant de te jetter du haut d'un pont, install win98se :D
snoop dogy lol tu me passe ton serial je te passe le mien et en plus je te fais les bruitages lol
barthelby oui mais bon sans le son c'est pas bon... :cry:  :cry: il me reste plus que le suicide surtout qu'il a l'air bô :cry:  :cry:
snoop dogy moi ca marche nickel mais mon serial marche po pourtant c est un original
barthelby deja fait snif
thekiller3 change de driver?
barthelby voila je tourne sous XP PRO avec une carte son SB (Suce Boule ?? :D ) 1024 et j'ai pas de son du tout...j'ai deja augenté la memoire dediée pour le son et baissé le taux d'échantillonage...qu dois je faire????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)