Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help Return to castle wolfenstein
bertold C'est bien ce que je croyais... Pourtant, avant, quand il explosait, il me disait que le mission était échouée... J'ai les boules....
Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bertold C'est bien ce que je croyais... Pourtant, avant, quand il explosait, il me disait que le mission était échouée... J'ai les boules....
Merci.
niknolt Ouais ptet que le char a été detruit avant de pouvoir shooter la porte  :??:
meulator Ben t bon pour reload la partie... load le autoload, tu recommence o début du nivo, cai pas terrible..
bertold Le char n'a pas défoncé la porte, j'ai éssayé avec le lance roquette, ca fait rien non plus..
bertold Je l'ai déjà tué le nazi... J'ai meme tué un snipper qui se trouvé dans la baraque en haut à gauche du char... Y'a plus personne dans le jeu !!!! Ca fait plus d'1 heure que je tourne en rond...
niknolt

bertold a écrit a écrit :

Ben le problème c'est qu'il est au bout du chemin ! Face à la dernière maison !! J'ai tué le gars avec la mitraillette et depuis, le char ne bouge plus...
Merci.  

Y'a des nazis a tuer dans la ruelle à gauche dont 1 avec un lance flamme et apres normalement tu peux rentrer dans la baraque en face du char

meulator Ben ya une porte, le char la défonce a coup de cannon normalement

[edtdd]--Message édité par Meulator--[/edtdd]

bertold Ben le problème c'est qu'il est au bout du chemin ! Face à la dernière maison !! J'ai tué le gars avec la mitraillette et depuis, le char ne bouge plus...
Merci.
Samanosuke Fo ke tu rentre ds un maison (celle pres du char) et ke t'execute les soldats et le char devrait repartir automatikement.
@+
 [:samanosuke]
niknolt

bertold a écrit a écrit :

Bonjour je suis bloqué à la mission ou il faut sauver 3 gars plus un char... Le char est devant un immeuble, j'ai sauvé les 3 gars, j'ai tué tout  le monde mais il ne se passe plus rien. Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci.  

Rtourne vers le char il va avior besoin d'aide

bertold Bonjour je suis bloqué à la mission ou il faut sauver 3 gars plus un char... Le char est devant un immeuble, j'ai sauvé les 3 gars, j'ai tué tout  le monde mais il ne se passe plus rien. Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)