Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sea Dogs ! Vieux galions, pirates, et charmer la fille du gouverneur..
Lahoreh

fedsouille a écrit a écrit :

arf perso j'ai pirates GOLD ! sur amiga cd 32 c trop bon , les musiques sont superbes et le jeu illimitte , j'y joue encore aujourdhui , j'ai pas trouve un seul jeu du genre aussi bien !  

Helas j'ai jamais pu jouer a Pirates Gold pour differentes raisons mais il avait l'air vraiment bien a l'epoque! Je pense que Sea Dogs (et surtout SeaDogs 2) devrait etre a la hauteur, non? Qu'est ce qui manque a Sea Dogs pour etre aussi bien que Pirates Gold?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lahoreh

fedsouille a écrit a écrit :

arf perso j'ai pirates GOLD ! sur amiga cd 32 c trop bon , les musiques sont superbes et le jeu illimitte , j'y joue encore aujourdhui , j'ai pas trouve un seul jeu du genre aussi bien !  

Helas j'ai jamais pu jouer a Pirates Gold pour differentes raisons mais il avait l'air vraiment bien a l'epoque! Je pense que Sea Dogs (et surtout SeaDogs 2) devrait etre a la hauteur, non? Qu'est ce qui manque a Sea Dogs pour etre aussi bien que Pirates Gold?

fedsouille arf perso j'ai pirates GOLD ! sur amiga cd 32 c trop bon , les musiques sont superbes et le jeu illimitte , j'y joue encore aujourdhui , j'ai pas trouve un seul jeu du genre aussi bien !
fred2k moi j'avais bien déliré a l'époque,enfin un digne successeur à Pirates ! ...les batailles navales sont coolos,tu peux commercer,détrousser,remplir des missions...j'avais trouvé ça très sympa,d'ailleurs le 2 devrait sortir bientôt.
Lahoreh Ca fait un an que j'attend sa sortie et le voila enfin!
Ca fait bizarre puisque le 2 devrait sortir l'ete prochain...

Il y en a qui ont testes? D'apres Joystick ce jeu est excellent!

Je voudrais quand meme quelques precisions sur le jeu alors s'il y en a qui ont testes n'hesitez pas a donner votre avis, ca serait sympa!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)