c est très simple à mettre en place, tu le lance, tu fais edit la config, tu change "document root" pour indique où se trouve ton site, pis tu fais reboot server
ah aussi tu verifies bien que t as autorisé le firewall xp pour le htm (si tu l as ou si tu l as mis), mais je pense pas que t auras de probleme si tu as deja un FTP :)
Krixoff
J ai eu un putin de mal de crane quand j ai joué a ce jeu :ouch:
Comme un mal de mer, on dirait... :D
Master_Jul
fred2k a écrit a écrit :
cool !
dis moi,je me suis monté un petit serveur ftp a la maison avec no-ip : comment fais tu pour héberger des screens chez toi ? faut faire un serveur web ?
:jap:
j ai désactivé le FTP sinon, j aurai claqué là lol
oui, il faut que tu mette le ISS de microsoft ou apache (bon entre les 2 y a pas foto)
j imagine pas le pov débit que tu vas avoir, sinon t atend 2 mns que je te passe le lien sur le net :)
@chewie
Jtrouve ca moche pas au point de vue techniques, mais les melanges de couleurs assez gerbant, dommage parceque les efftes graphiques sont tres beau.
fred2k
ehehe je te bouffe toute ta bp ;D
fred2k
cool !
dis moi,je me suis monté un petit serveur ftp a la maison avec no-ip : comment fais tu pour héberger des screens chez toi ? faut faire un serveur web ?
:jap:
Master_Jul
Bon, adieu cher 56 k, adieu même ADSLiens, vous allez faire péter ma connect (c'est hébergé chez moi):D :)
A titre indicatif, le screen qui s'affiche là fait 1 mo, les autres 300 ko chacun environ, faut pas être pressé, ma bande passante est déjà saturée :ouch:
AQUANOX POOOOWWWWAAAA ! Enjoy ATI Radeon 8500 Power.
Le dernier en 1600 1200 tellement il :ouch: :ouch:
C'est du JPG compression 1%. 1600 200 32 bits, full detail no fsaa, c est top top fluide. Ils ont été resize à 50% et passés de BMP à JPG donc :