Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3867 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Neorage tourne sous XP !
LeMakisar pkoi j'avais dit "aucun interet" moi :??: :heink:
Ca doit être à cause de winkawaks je pense ... :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar pkoi j'avais dit "aucun interet" moi :??: :heink:
Ca doit être à cause de winkawaks je pense ... :D
hideki

atigrou a écrit :

tu a vu la date du premier poste  :heink: g juste remonté le topik pour avoir le liens a la maison

autant pour moi  :whistle:  :sweat:  :kaola:

Atigrou

Hideki a écrit :

ça fait déjà longtemps que y'a une version xp :o  

tu a vu la date du premier poste  :heink: g juste remonté le topik pour avoir le liens a la maison

hideki ça fait déjà longtemps que y'a une version xp :o
Atigrou sous neorage a l'epoque on pouvait faire apparaitre des ligne pour rendre l'image equivalente a celle d'un televiseur
SrilRagil Neorage fait tourner beaucoup plus de jeu par rapport a kawaks

mais l'avantage de kawaks c'est qu'on peut y jouer en mode fentre paske émuler un jeu neogeo sur un 19", beurk :/ (a moins que ce soit possible également avec neorage, si oui please dites le moi !  :bounce: )
Atigrou drapo
darkangel Chez, moi j'arrive pas à faire passer Winhawaks :cry: C bete, jmré bien tester le netplay :cry: . Bon cela dit, g ke ms3 à l'instant la, dc...
phalanxr

Fougnasse a écrit a écrit :

euh en passant winkawaks 1.38 est kan meme bcp mieux, meme si neorage reste indispensable pour les romsets bancals  

Winkawaks mieux ? tu reve la !!!!

Neorage est beaucoup (beaucoup) plus rapide !!!!!!!!!
Meme sur mon Athlon @1,266Ghz, je trouve ke Neorage est plus fluide dans les Metals Slugs !

Mais surtout Neorage offre la possibilité de fixer soit meme son rafraichissement, ke je fixe perso à 70Hz...pour les Metal Slug !
ça peut te paraitre beaucoup trop, mais kan on a l habitude du 70Hz au lieu de 60Hz on a vraiment l impression de jouer au ralenti sous Winkawaks

enfin avec Neorage l overclock est sans limite, et pour un jeu comme Metal Slug 2 meme a 24Mhz on sent certaines saccades par moments sous Winkawaks

Fougnasse euh en passant winkawaks 1.38 est kan meme bcp mieux, meme si neorage reste indispensable pour les romsets bancals
lebibi

LeMakisar a écrit a écrit :

aucun interet ... j'aurais jamais cru dire ca mais la qd meme ...  

Bouffon va, apperement tu n'en a rien a faire donc tu gardes tes commentaires pour toi et tu nous fait pas chier

Nous (ceux qui ont xp et qui aime NeoRage) on attend cette mise a jour depuis la sortie de XP

Donc moi je dis :

Aucun interet ta reponse

:fuck:

Ken Génial !!!

phalanxr :  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:
Nawhak merci beaucoup phalanxr pour cette excellente nouvelle  :hello:
darkangel ? Pk aucun interet? Neoragex pas xp plante au lancement, neoragex xp ne plante pas, c qd meme interessant :sarcastic:
LeMakisar aucun interet ... j'aurais jamais cru dire ca mais la qd meme ...
trunks tu m etonnes  :)
lebibi http://www.neoragex.com/

Ca marche du tonnerre :)

Je suis trop content
lebibi super

mais avec un lien pour le dl ca serait encore mieux :)
phalanxr je sais ke ça en interressera surement kelkes uns, alors voila une nouvelle version de neorage (le meilleur emulateur neogeo)pour XP vient de sortir !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)