Une dernière question : est-ce-que j'obtiendrait sous RTCW les mêmes taux d'affichage (fps) que sous Q3 ? Ou il y a une très grande différence ?
Zabrak
OK, Merci à vous tous.
Je pense avoir le jeu pour Noël :( Oui, c'est loin, très loin :(
fenix-silver
IvanleFou a écrit a écrit :
Arf j'ai un P3 1GHz + Gef 2MX et je tourne en 640x480 et c tres bo faut po te faire de soucis.
pourquoi tu tourne en si basse resolution avec cette config ?
tu pourrai largement monter en 1024*768*16
;)
Sinon pour ta config Zabrak, c est sufisan pour jouer a RTCW !
Mais comme l a deja dit TRK rajoute de la ram au prix que ca coute ;)
IvanleFou
Arf j'ai un P3 1GHz + Gef 2MX et je tourne en 640x480 et c tres bo faut po te faire de soucis.
Zabrak
Merci, je pense que je vais racheter une barrette de 256 Mo de Ram en même tps que le jeu.
D'autres avis, vous êtes tous d'accord avec Christophe ?
THE REAL KRYSTOPHE
par kontre rajoote de la ram, 128mo de nos joors cai bon poor faire du word.....
THE REAL KRYSTOPHE
en 1024X768 16bit ca devrais pas mal toorner
moa g une konfigu un peu plus muslé ke toa, pIII800 et gf DDR et cai bien fluide.
Zabrak
Salut à tous, :hello:
J'aimerais savoir si ma config' sera suffisante pour faire tourner Return To Castle Wolfenstein correctement :
- Pentium III 733
- 128 Mo de Ram
- GeForce 2 MX
- Ecran 17"
Si ma config' se révèle suffisante, pourrais-je mettre le jeu en 1024*768. Sous Quake III, je pouvais mettre en 1280*1024*16 avec les détails au maximum et le jeu était très fluide. En est'il de même avec RTCW, qui utilise le moteur de Quake III.
Serai-t'il possible également que qqn qui possède une config' similaire mette un ou deux screenshots du jeu, pour voir le rendu.