Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wolfenstein... yé soui conçé!
kodamas On peut passer sur le côté aussi, y a une fenêtre ouverte.

Après, dedans, y a la lunette de snipe pour le fusil Mauser, je crois qu'il s'appelle. Le gars du haut au snipe, celui du bas accourt sans tirer l'alarme.
Et hop ! :D

Bon, pour mon problème, quand je rentre dans le camion et que ça fait rien ... ? Va falloir que je recommence le nivo ?
La ligne "Ensure that no alarm sounded" ne se coche pas et pourtant la mission ne s'arrête pas ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kodamas On peut passer sur le côté aussi, y a une fenêtre ouverte.

Après, dedans, y a la lunette de snipe pour le fusil Mauser, je crois qu'il s'appelle. Le gars du haut au snipe, celui du bas accourt sans tirer l'alarme.
Et hop ! :D

Bon, pour mon problème, quand je rentre dans le camion et que ça fait rien ... ? Va falloir que je recommence le nivo ?
La ligne "Ensure that no alarm sounded" ne se coche pas et pourtant la mission ne s'arrête pas ...
tendenn

Fodger a écrit a écrit :

Mission 3, part 1 :  

J'ai déscendu tout le monde sauf le fameux dernier garde... lorsque je vais dans le camion, j'ai 3 objectifs sur quatre de remplis, il me reste l'arme expérimentale à trouver! Mais elle est où cette fouttue arme:D?!

J'ai ramassé tout ce que je trouvais, y compris les fusils et la lunette allant dessus...

siou plé à l'aiiiiideeee SCHNEEEEELLLLLLLLLLLLLLL:D!  

ptr ; pareil, j'était arrivé au camion ss le snipe, alors c simple, tu vois le bunker tout vert avec les 2 gus près de la tour ?
Si tu regarde derrière le bunker vert, le chemin se prolonge et un peu plus loin se trouve une caisse pétée, avec ton flingue  ^^

au fait, oui on peut passer sans, tu cours très vite vers l'entrée et tu tire sur le gars du bas d'abord et celui du haut ensuite, sans le snipe c fesable, c ce que j'ai fait lol

dWarFy81

Kodamas a écrit a écrit :

Moa le problème, cai que je suis dans le camion, mais qu'il démarre pas ...

Pourtant aucune alarme n'a jamais sonnée ...  

ben le camion, il a pas à démarrer si je me souviens bien

kodamas Moa le problème, cai que je suis dans le camion, mais qu'il démarre pas ...

Pourtant aucune alarme n'a jamais sonnée ...
firebird2 moi aussi pas de snipe je suis revenu apres.
c'est pas si difficile,project igi etait plus dure.
je croix que j'ai bientot fini le solo
dWarFy81

susmab a écrit a écrit :

putain arriver au camion sans le fusil snipe a silencieux cest fort !!!!!!
vu que ya aucune arme a lunette avant , dur de choper les  2 garde avant quils donnent lalarme , et impossible de passer sans se faire voir  

euh non, moi aussi j'ai fait sans sans snipe.

fodger bein je ne sais pas... je suis arrivé au bout:D...

Donc dérrière l'auto-mirtrailleuse sur pied, juste avant le camp?
Susmab putain arriver au camion sans le fusil snipe a silencieux cest fort !!!!!!
vu que ya aucune arme a lunette avant , dur de choper les  2 garde avant quils donnent lalarme , et impossible de passer sans se faire voir
swich ouaip l'arme (et quelle arme.. elle dechire tout sans dec)
elle est au pied d'un parachute...
IvanleFou T'as ramasse le fusil de snipe avec le silencieux? il est au pied d'un arbre avec un parachute. Derriere l'auto-mitrailleuse sur pied.
fodger Mission 3, part 1 :  

J'ai déscendu tout le monde sauf le fameux dernier garde... lorsque je vais dans le camion, j'ai 3 objectifs sur quatre de remplis, il me reste l'arme expérimentale à trouver! Mais elle est où cette fouttue arme:D?!

J'ai ramassé tout ce que je trouvais, y compris les fusils et la lunette allant dessus...

siou plé à l'aiiiiideeee SCHNEEEEELLLLLLLLLLLLLLL:D!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)