Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4681 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jouer sur le net: expliquez-moi svp!!??
bhj

Xixor a écrit a écrit :

oublie directment l'option de créer une partite, à moins d'avoir une super connection

Pour jouer sur joystick.fr, tu vas sur le site web ( www.joystick.fr ), tu vas sous multijoueurs/unreal et là il devrait y avoir plusieurs adresses IP (normalement C des chiffres comme 194.38.74.88:27035 mais sur joystick il y a aussi des lettres, tu notes ces adresses kk part, tu lances UT (en étant connecté), tu va sous multijoueur/ouvrir site (je suis plus sûr, C ptêtre ouvrir emplacement ou autre chose) et là tu tappes une adresse IP de joystick par exemple, et après C tout, ça te connecte au jeu, mais il est possible que ta version ne soit pas à jour et que tu doives la patcher, enfin essaye et tu verras....

pour te retrouver avec 1 pote, tu lui dis de se connecté à la même IP que toi

sinon tu peux faire "recherche de parties internet" et là ça te montrera toutes les parties qui existent, tu n as qu à double-cliquer dessus et C parti !

@+  

Grand merci pour ces détails.
J'ai la version 4,36, ça devrait aller.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bhj

Xixor a écrit a écrit :

oublie directment l'option de créer une partite, à moins d'avoir une super connection

Pour jouer sur joystick.fr, tu vas sur le site web ( www.joystick.fr ), tu vas sous multijoueurs/unreal et là il devrait y avoir plusieurs adresses IP (normalement C des chiffres comme 194.38.74.88:27035 mais sur joystick il y a aussi des lettres, tu notes ces adresses kk part, tu lances UT (en étant connecté), tu va sous multijoueur/ouvrir site (je suis plus sûr, C ptêtre ouvrir emplacement ou autre chose) et là tu tappes une adresse IP de joystick par exemple, et après C tout, ça te connecte au jeu, mais il est possible que ta version ne soit pas à jour et que tu doives la patcher, enfin essaye et tu verras....

sinon tu peux faire "recherche de parties internet" et là ça te montrera toutes les parties qui existent, tu n as qu à double-cliquer dessus et C parti !

@+  

Grand merci pour ces détails.
J'ai la version 4,36, ça devrait aller.

@chewie http://www.udpsoft.com/eye/

Ca enterre gamespy, ya rien de plus simple a utiliser.
Xixor

BHJ a écrit a écrit :

Et quand tu crées une nouvelle partie il se passe quoi après? Ca cherche automatiquement?  

@+

bhj Et quand tu crées une nouvelle partie il se passe quoi après? Ca cherche automatiquement?
jmbocquet - soit tu crée une nouvelle partie (démarrer une nouvelle partie internet dans le 2e menu)
- soit tu recherche une partie déjà existente (rechercher des parties internet)

par contre, pour jouer sur joystick.fr, je sais pas, je l'ai jamais fait
bhj Je voudrais jouer avec UN pote à UT (sur joystick.fr par exemple) mais je n'ai jamais essayé, alors,

1) Je me connecte sur le net.

2) Je lance UT

3) Et après???

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)