| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : (PS2 : GT3) Quelle caisse monte le + haut dans les tours (MAX RPM) | |
| RELAX Kev | Y a pas une atmo japonaise de ouf qui tapperais genre 11000 tours/min ?
quelle caisse ? preparée ou d origine ? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| RELAX Kev | Y a pas une atmo japonaise de ouf qui tapperais genre 11000 tours/min ?
quelle caisse ? preparée ou d origine ? |
| RELAX Kev |
|
| Ryan | vazy, passe nous les 7 permis S en OR! :D je me demande si c'est humainement possible ? |
| RELAX Kev | pouah
j ai passé les permis IA et Rally. Le S a l air baleze, d autant plus que je ne suis pas du tout habitué aux votures des tests. la GT 40 :love: :love: |
| thekiller3 | non ca gache le plaisir :D |
| Susmab | bah fait les direct en hard ca va plus vite ;) |
| thekiller3 | j'ai dépassé les 53%....
et ça va monter encore si je fais tt les courses du mode arcade... y en à plein à faire l'air de rien.... + de 35 et ds chaque mode de difficulté soit 75 courses! :pt1cable: |
| RELAX Kev |
|
| thekiller3 | perso je l'aime pas la GT one.... trop style 24h du mans, bruit moteur bof bof... :( sinon elle boost bien elle acroche au sol mais pas + que d'autres caisses de course (jap en majorité :sarcastic: :( ) là chuis en trains de faire des courses en mode arcade, histoire d'avancer un peu ds le % :) |
| RELAX Kev | j ai gagné la toyota GT ONE
elle est bien ou il vaut mieux que je recharge ma sauvegarde ? |
| RELAX Kev |
|
| thekiller3 | oui fo passer aux stand pour changer les pneux pendant la course.
sur les caisses de course comme la vertigo, les pneus sont par defaut "course medium". pas top pour une course de + de 5 tour car obligé de s'arreter aux stands...:/ moi je la trouve trop laide la vertigo.... je préfère nettement une NSX de course...+ belle et boost bien. :) |
| RELAX Kev | je viens de me lancer dans un championnat du monde GT
y a un temoin d usure de pneus qui est apparu en bas a gauche. je ne savais pas que le jeu prenais ce parametre en compte mes pneux avant sont orange et derriere jaune, faut que je les change quels sont les pneux d origine sur la Vertigo ?? ah oui et comment on les change les pneus, faut passer aux stands ? on peux pas faire ca dans les menus ? :hello: edit : ah ok, je viens de voir que les pneus etaient tout neuf lors d une nouvelle course ! [edtdd]--Message édité par RELAX Kev--[/edtdd] |
| RELAX Kev | up :bounce: |
| RELAX Kev | quand je gagne des poubelles je vends (yaris, mx5...les caisses qui se revendent vers 8K cr)
sinon les grosses betes je les gardes ;) sauf celles que j ai en double (j ai pas encore trop d argent au stade ou je suis :)) |
| Susmab | ah non moi jgarde les caisses que jgagne
jvends que celle que jai en double , et encore pas toute pask jai plein de F1 et deux 787B mazda :) dmaniere ya la place , le garage peut contenir 200 bagnoles jcrois |
| RELAX Kev | moi c était :
. Yaris RS . Lancer Evo 7 . Viper GTS maintenant je conduit une Vertigo que j ai gagnée. et vous ? :) et celles que vous gagnez, vous en faites quoi ? moi je les vends presques toutes sauf certaines qui sont interessantes a avoir. Je suis a 18% :) |
| rabopacanne | Mes 3 premieres voitures :
. Mazda MX5 . Lancer evoVII RS . Corvette Z06 (bof) puis apres mode Rally et là que du bonheur... tte les caisses de rally gratos et là les courses deviennent trop faciles... Pour la vertigo, elle est sympa quand on debute en plus j' aimais bien le bruit de son V6 Alfa :love: J' en suite à 87% mais ça me gonffle... |
| RELAX Kev |
|
| RELAX Kev | ok :)
lol, en ce moment je suis en train de ruser (le tip de la sauvegarde en championnat) il me donne soit un TT, soit une Sub' soit une RX7 la 4eme a l air d etre un monstre mais je l aurais :D je continue d essayer... :p edit : ca y est ! j ai une Camaro Race Car :) [edtdd]--Message édité par RELAX Kev--[/edtdd] |
| Susmab |
|
| Susmab | oui :D
permis et arcade , ca na rien a voir :) pour gagner des bagnole en arcade , faut finir les epreuve arcade en hard |
| partitionz |
|
| RELAX Kev |
|
| Susmab | ce qui mempeche datteindre 100% cest ce putain de chrono time trial en arcade sur complex string !!!
cest vraiment baleize et jme suis pas mis sufisement dessus pour le reussir , surtout que cest lourd , le tour dure 5 minute et ca enerve grave de devoir recommencer tout pour une simple erreur et des erreur ya de quoi en faire vu la difficulté du circuit pis maintenant jai pu envie de my attarder , jai d'autre jeux qui moccupent faudra que jme decide un jour a le finir pis me mank encore 4-5 bagnoles pis faudra que jessaye de mattaquer aux permis or mais vu comment ca reussi a menerver les permis , jvai vite abandonner :) [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
| RELAX Kev | youpi je viens de gagner une Gillet Vertigo Race Car ! :hot:
elle vaut 300 000 a la revente :pt1cable: :bounce: |
| RELAX Kev | sub > ah ouais c est chaud !
qu est ce qu il l empeche d atteindre 100% ? il est bloqué a 99.8 % ? parti> un mois que tu l as et seulement 9% ? tu joues 10min par semaine ?!! ;) mes yeux vont bien pour l instant :pt1cable: ! [edtdd]--Message édité par RELAX Kev--[/edtdd] |
| Susmab |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
| partitionz |
|
| partitionz |
|
| Susmab |
|