Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4857 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La X-box elle est déja sorti en Suisse je crois
d75

Gecko a écrit a écrit :

Je viens de vérifier pour la DC c'est 1.594 DC dans une XBox et elle fait 2kg.  

merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
d75

Gecko a écrit a écrit :

Je viens de vérifier pour la DC c'est 1.594 DC dans une XBox et elle fait 2kg.  

merci :jap:

moxfulder je viens de Suisse. Jamais vue...si oui, c'est plus que certain que c'est une US !!!!!!!! :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
gecko Je viens de vérifier pour la DC c'est 1.594 DC dans une XBox et elle fait 2kg.
gecko C'est en terme de volume (lg X lr X h). Par rapport à une DC je sais pas.
d75

Gecko a écrit a écrit :

Non pas 3 fois, on peut entrer 1.078 PS2 dans une Xbox et 1.734 Gamecube dans une XBox. Elle fait 4 kg et non 50 la XBox contre 2.4 pour la PS2 et 1.4 pour la GC.  

et par rapport a la DC? Et ce que tu dis c en volume ou la surface longuer largeur??

C'est sur , c'est titanesque pour kevin le merdeux de 15 ans pré ingenieur informaticien avec ses bras pas plus epais que des cure dent d'apericube ...
gecko

tropico_ a écrit a écrit :

et sérieux la boite noir elle est immense au moins 3 fois la play 2!!  

Non pas 3 fois, on peut entrer 1.078 PS2 dans une Xbox et 1.734 Gamecube dans une XBox. Elle fait 4 kg et non 50 la XBox contre 2.4 pour la PS2 et 1.4 pour la GC.

[edtdd]--Message édité par Gecko--[/edtdd]

deathsharp

bon je blague elle est pas encore sorti mais ce magasin a des x-box je sais pas comment ils ont du en importés bon pour l'instant y'a que une démo pourri obwold

elle est pas sortie? qu'elle bonne blague, on me l'avais jamais faites...

dofor

bon je blague elle est pas encore sorti mais ce magasin a des x-box je sais pas comment ils ont du en importés bon pour l'instant y'a que une démo pourri obwold

c normal y'a un pc dans la boite...
alala c pas bientôt fini non?

Tropico_ bon je blague elle est pas encore sorti mais ce magasin a des x-box je sais pas comment ils ont du en importés bon pour l'instant y'a que une démo pourri obwold

Susmab 50kg  :lol:  :lol:
@chewie

Je l'ai vu dans un magasin ca a l'air de la vrai daube

environ 50kilos  

:lol: :lol:

Fait du sport Musclor...

SethKarma Tiens, un con qui s'emmerde...
_2K_ :heink: 50kg
Tropico_ Je l'ai vu dans un magasin ca a l'air de la vrai daube

environ 50kilos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)