Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3981 connectés 

Dernière réponse
Sujet : superbike 2001 + XP =ca marche pas
patstan J'ai eu le même problême avec une ATI.Mais j'ai fait une copie du CD avec clone et maintenant il fonctionne au top!!!Mais ne me demander pas pourquoi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
patstan J'ai eu le même problême avec une ATI.Mais j'ai fait une copie du CD avec clone et maintenant il fonctionne au top!!!Mais ne me demander pas pourquoi.
bogosse non bah en fait ce patch est uniquement pour les kiro,donc marche pas jusqu'a présent avec le n-vidia.
Espérons que ca sera mieux avec ati
_2K_ driver hercules pour kyro4500 sous xp 3DPK-XP-9031.exe  

Win 95/98/98SE/ Me/2000/XP SUPERBIKE_2001_Patch  - 18-09-2001 1.33 Mo Infos / téléch  
http://be.hercules.com/fr/support/find_drv.php

DESCRIPTION :  
Patch Superbike 2001 for Kyro boards.  

This patch increases performance and solves transparency issues in Superbike 2001 from Electronic Arts.

NOTA :
This patch is not approved by EA and does not benefit from any support.
bubub be ta bien de la chance!!

http://www.ntcompatible.com/s.shtml
bogosse tu veux dire que tu utilises les drivers dévloppé par hercules?
_2K_ dont moi avec le patch prévu pour la kyro2  
dispo sur le site Hercules
bogosse y'en a qui arrivent a le faire marcher sous XP...
bubub ben oui marche pas sous xp!!marchez pas sous 2000,alors sous xp ce pareil!
bogosse si quelqu'un a une solution:abitKt7a,athlon 1.33 + proheteIIMx
drivers 21.83 et apres 22.50 ca marche pas,meme avec compatibilité windows 98;j'ai réinstallé le jeu et il y a toujours un méssage d'érreur.

merci de m'aider :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)