Bon finalement y sort ou pas GPL 2 ???????
j'ai signé la petition ya deja pas mal de temps mais depuis g plus de nouvelles... :cry:
m'etonnerait ... :d
sepiroth
Bon finalement y sort ou pas GPL 2 ???????
j'ai signé la petition ya deja pas mal de temps mais depuis g plus de nouvelles... :cry:
Juju_Zero
ouaip, elles sont vraiment superbes :love:
muerty
tres zoli up ! ca m'a permis de récupéré le fichier de photos :d
Juju_Zero
c marrant de relire les vieux topics :d
Juju_Zero
bubub a écrit a écrit :
sisi,tu te trompe,je fait parti de la LFGPL(ligue francaise de grand prix legend)et notre Ami et webmaster Frenchy connait tres bien le directeur commercial de sierra france :)
il a eu une conversation avec lui,et on a etait les 1er au courant,meme avant joy :)
alors ce pas une rumeur,gpl 72 et bien prevu pour septembre 2002!!
raté :/
(desolé pour le up :d)
c definitivement grillé maintenant nan :??:
911GT3
JackyZ a écrit a écrit :
Si ça vous interesse j'ai uploader un zip avec une centaine de photos de F1 (fin des 60's -> fin 70's).
Attention c'est 14Mo, mais 14Mo de bonheur garanti pour les amoureux de sport auto :)
les fameuses Lotus Noires John Player Special ! Si on les retrouve dans le jeux, je prend ! ! ! !
bah oui bien sur pisqu en 72 c etait la voiture du champion du monde! hum ha oui, zut, c est une pub pour des cigarettes, alors elle risque d etre modifiée :??:
JackyZ
Si ça vous interesse j'ai uploader un zip avec une centaine de photos de F1 (fin des 60's -> fin 70's).
Attention c'est 14Mo, mais 14Mo de bonheur garanti pour les amoureux de sport auto :)