Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ben ! Et Shen Mue 2 personne en parle !
Lynk "The story goes on"   :cry:  :cry:  :cry:  
Je suis :fou:   mais putain quel jeu ! :hap:  
Inoubliable ! Par contre j'ai loupé Hang on , un peu dégouté sur ce coup  ;)  

Sorts qud le 3  :??:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lynk "The story goes on"   :cry:  :cry:  :cry:  
Je suis :fou:   mais putain quel jeu ! :hap:  
Inoubliable ! Par contre j'ai loupé Hang on , un peu dégouté sur ce coup  ;)  

Sorts qud le 3  :??:  :cry:
trunks

Lynk a écrit a écrit :

EUuuuuuuP !
 Rah c culte se jeu ! Trop bien qud t'entends en english " Afterburner 2 is .. gnagna " je revele pas mais ceux qu'ils l'ont fait reconnaitront ;) La recherche de l'autre poufiace met bien ds l'ambiance aussi ...  
 En gros chapeau pr se jeu ! Peut-etre qu'il yen a qui aime pas le style du jeu mais en tout cas chapeau pr la réalisation  :jap:  

attends t as encore rien vu

quand tu te taperas la tour et ses combats incessants !!!! tu vas trop aimer :)

Lynk EUuuuuuuP !
 Rah c culte se jeu ! Trop bien qud t'entends en english " Afterburner 2 is .. gnagna " je revele pas mais ceux qu'ils l'ont fait reconnaitront ;) La recherche de l'autre poufiace met bien ds l'ambiance aussi ...  
 En gros chapeau pr se jeu ! Peut-etre qu'il yen a qui aime pas le style du jeu mais en tout cas chapeau pr la réalisation  :jap:
trunks kowloon c est la meilleure partie du jeu, vous allez prendre votre pied les mecs , combats et action non stop  :wahoo:
Arcapt moi aussi j'ai acheté le jour de la sortie, la je viens juste d'arriver a kowloon, mais je suis un véritable panier percé! un coup je gagne plein de pognon en jouant aux dés/lucky hit, puis sur ma lancée je me dis ouais on continue, et la je repaume tous mes gains!

en tout cas c clair que le jeu est superbissime. c'est vrai qu'on sent que ca rame parfois, mais c'est vraiment un moindre mal tellement c bien fait. et hong kong c autre chose en taille ke yokosuka! je me dis: "heureusement ke je recommencerais apres avoir fini" parce que j'ai l'impression de louper trop de trucs meme quand je fais gaffe!

sinon pour les QTE je me plante toujours autant que dans le premier...ben oui j'ai une manette super nintendo gravée dans la main... ce qui fait que quand "A" (DC) s'affiche, je dois mentalement appuyer sur "B" (Snes) par exemple, et c une horreur mentalement parlant :)
Plouf02 moi j'ai reussit du prems coup ce truk po fait expres :lol:
Lynk Ah si je viens de le faire :) J'ai galérer pr faire le saut en haut de l'immeuble :D Saloperie de QTE !  :p
Plouf02 ah j'ai po vu ca :o
j'ai trouve celui du depart juste apres le port de bras de fer po celui sur le toit :D

sinon la je suis coince ds un immeuble a Koolon :(
le monsieur me dit de monter les escaliers ms ya rien en haut des escaliers :lol:
Lynk Bon au jeu du dé , je me suis fait 800$  :sol: Je vais aller voir l'autre bouzeux et lui filé les thunes ! Rah trop bon qud meme chaque fois que je joues je découvre de nouveau lieu ! Style les bras de fers avec les 3 mecs sur le toi :)
Plouf02 c kler il ai vraimznt magnifike :jap:
Angelneo arf c con :( m'enfin faut que je me le fasse :D
Plouf02 jap ss titre english :heink:
Angelneo *a la flemme de tous lire*  

heu c en francais ? *on peut rever :lol:*
Plouf02 2cd finish :)

C trop bon ce jeu :love:
Plouf02 ouais je vais quitter HK :D
Plouf02 ouais 500$ :eek:
j'en ai ke 225 moi :D

j'ai trouve le truk enregistre ca partie juste avt d'aller parier et parier sur le gros a 100$ min si tu gagne jackpot sinon reboot de la dc :D
Lynk Styl , le jeu se finit pas en 3h  :heink:  :??:  

Oui je suis port aussi ;) Faut que je me fasse du ponion et un max :( tt est parti ds Outrun   :ange:
Plouf02 styl> tu prefere voir une jeu avec des maisons faites grosso-modo, de povre texture?

lynk> apres tu peux retourner au port :o j'y suis la ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)