| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ISS PRO 2 sur Gamecube yahooooooo! | |
| jofission | hi hi hi :lol: tu commence à bien me connaitre susmab :lol: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jofission | hi hi hi :lol: tu commence à bien me connaitre susmab :lol: |
| Susmab | bah si cest KCEO , ca sera pas du PES mais du iss comme le 1er sorti sur ps2 , donc au nivo option ...........
enfin toi tout ce que tu veu cest un mode 2 joueur en league master :lol: :lol: |
| jofission | salut et pardon de revenir au sujet :D Je suis intéressé par la GC et de savoir qu'un ISS est prévu me réjouis, bien évidemment. de quel teneur sera t-il, c'est la question.Si c'est une simple adaptation de PES sur PS2, oik ça me dérange pas. Mais si c'est un vulgaire hybride, non merci. Enfin bref ce serait cool d'en connaitre d'avantage, d'autant plus que si le jeu doit sortir en février c'est qu'il doit être proche de la version définitive.Cette remarque me suggère qu'il a du être développé en parallèle de PES.C'est mon sentiment et ça laisserai augurer un bon jeu... par contre ce serait sympa que GC "n'oublie" pas quelques options absentes dans PES.Enfin pour plus de détails voir le post sur PES sur PS2 [:jofission] |
| Susmab | tu mattes aussi des match de foot feminin ? :) |
| kilik | Oui attention un pote a moi a ESPN soccer et ils passent meme lorient/nantes :D |
| Susmab | ca veut dire que tu matte meme les match les plus pourris a la tv :)
quant a me latter a iss2 (PES cest pas la peine tes mort d'avance :)) , jdemande a voir :) |
| kilik |
|
| sielfried | KCET r0uL41z3 !
:fuck: KCEO :fuck: Bon j'avais adoré la version N64 tout de même. Vraiment. Mais je pense pas que j'y prendrais autant de plaisir maintenant, je suis KCET Add1cT3dZ et c'est pour la vie :D |
| Susmab | ryan abandonne , pask si kilik et moi on sy met a 2 , tes mal barré :lol: :lol:
surtout quil est 10x pire que moi en matiere de foot :) enfin non , jetai pareil a son age :D [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
| kilik | Jle trouve a chier le ISS de la 64, la boite est encore preske neuve tellement je l en ai pas beaucoup sorti!
Non franchement compare a PES c franchement de la merde ;) |
| Ryan |
|
| Ryan |
|
| SethKarma |
|
| angel18 | ah c belges.... :p (je deconne Ryan) |
| Susmab | bah la jdis surtout ca pour taquiner le chtit ryan :lol: |
| angel18 | Moi je suis un fan de ISS KCET RULEZZZ et je suis de l'ecole des ISS :D
Et je peux dire que je suis absolument d'accord avec susmab ISS c vraiment kcet qui roox enfin bon chacun sont point de vue mais je partage completement l'avis de susmab :D |
| Susmab | bon jai du temps a perdre en discussion inutiles et connes alors allons y gaiement :)
|
| Susmab |
|
| Ryan |
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
| romteb | Tiens en passant , c'est pas une equipe belge qui vient d'humilier bordeaux en UEFA ?
La gamecube devient vraiment interessante , en plus , je crois que virtua tennis va egalement etre porté sur la console de nintendo. A ben non , uniquement sur PS2.Sega va juste adapter son jeu de basket sur Gamecube. [edtdd]--Message édité par romteb--[/edtdd] |
| GameCube |
|
| Susmab |
|
| angel18 |
|
| Ryan |
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
| Susmab |
|
| kokolekoko |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
| angel18 | Mais ceci n'est que mon avis personne n'est obligé de le partager |
| angel18 |
|
| jaromir | c'est une adaptation du Pro Evolution Soccer 2002 de la ps2,ça m'étonnerait que KCEO s'amuse à le changer... |
| Ryan |
|
| angel18 | Merde fait chier si c KCEO :cry: |
| Ryan | ben koa ?
KCEO à p'tet sortit une grosse bouze sur PS2 mais sur N64, leur ISS j'y joue toujours 5ans apres avec des potes .. 97% de moyenne à l'époque donc ne condamnez pas trop vite KCEO! :) |
| kokolekoko | nan nan; ce sera KCEO. :cry: http://www.realidadalternativa.com [...] 1-55.shtml [edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
| Burgy | donc ce sera un jeu de KCET yeeeaahh :D PES sur GC :love: |
| angel18 |
|
| jedi master | NEWS DU 30-11-2001
PES sur Game Cube Les futurs possesseurs de Game Cube ne seront pas lésés en matière de simulation de foot puisque Konami vient d'annoncer qu'une version NGC du très fameux Pro Evolution Soccer 2002 était d'ores et déjà prévue sur la 128 bits de Nintendo. La version japonaise du jeu devrait d'ailleurs voir le jour dès le mois de février. Dans le même temps, Konami annonce un autre titre prestigieux toujours sur Game Cube. Il s'agit de ESPN Winter Sports 2002 que l'on attend également pour le début de l'année 2002 au Japon. |
| PALPATINE | :bounce: :bounce: :bounce: Cool :D |
| jedi master | ISS produit par ki ? adaptation de ISS pro evo de la ps1 ou de PES de la ps2 |
| jaromir | Trop bon,ISS sur gamecube c'est le jeu que j'attendais pour me décider... |