Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4323 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Q3] mod qui chient !
koulip31

D_P_ a écrit a écrit :

pitete des mods prevus pour une ancienne maj de Q3 et pas compatibles 1.29 ou chaipascombien  

ouais ptet bien ... arff alors car la pluspart de ces mod se trouvent pas sur planetequake alors pour les rechopper gloups!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
koulip31

D_P_ a écrit a écrit :

pitete des mods prevus pour une ancienne maj de Q3 et pas compatibles 1.29 ou chaipascombien  

ouais ptet bien ... arff alors car la pluspart de ces mod se trouvent pas sur planetequake alors pour les rechopper gloups!

D_P_ pitete des mods prevus pour une ancienne maj de Q3 et pas compatibles 1.29 ou chaipascombien
koulip31 bon hier soir jai installe des ancien mods pour Q3 trouve au hasard des cd de joy et la grosse deception 90% de ces mods me font un ecran noir des ke je les lance en gros je voit rien mais jentend les sont kan e change de menu and co !!!  

d'ou ca peux vennniirrr :.(.. plz je voulais jouer a western end co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)