si vous avez un ftp je le met dessus ca prend rien a la strike arena y a eu un tournoi de boby volley y avait des matchs sur ecran geant c etait trop de la balle !!
jaromir
machistador a écrit a écrit :
moi je lui ai mis 6 balles, j'étais content!
si vous voulez un autre jeu du meme style, c blobby, c un jeu de volley(c de la 2d). l'interet, c qu'il se joue en reseau et qu'on peut changer le fond.
Cool ce jeu,tu pourrais nous donner l'adresse pour le jeu de volley?
Thx
fenix-silver
216
pas facile l ordi ;)
mais c est pas mal comme pti jeu ;)
@chewie
nibbles1 a écrit a écrit :
j'arrive pas à casser les briques bordel :fou:
:lol: :lol:
nibbles1
j'arrive pas à casser les briques bordel :fou:
cherchepa
:bounce: pour ceux qui ont pas vu.
machistador
moi je lui ai mis 6 balles, j'étais content!
si vous voulez un autre jeu du meme style, c blobby, c un jeu de volley(c de la 2d). l'interet, c qu'il se joue en reseau et qu'on peut changer le fond.
nik166
enufsed a écrit a écrit :
euh, il est pas un peu invincible l'ordi là-dessus ??? :ouch:
non non pas du tout je lui nique sa gueule environ 40% du temps
mais le perfect il est pas facile ! :pt1cable: :pt1cable:
SREY
nop chui arrive a le battre :p 2 fois sur che pa combien :crazy:
enufsed
euh, il est pas un peu invincible l'ordi là-dessus ??? :ouch: