Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10173 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sortie de Wolfenstein en France:30 novembre ou 7 decembre ??
BestMan Bah chez Moi il est sorti depuis 2sem ...... Oups [:nismo200sx][:nismo200sx] [:nismo200sx]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BestMan Bah chez Moi il est sorti depuis 2sem ...... Oups [:nismo200sx][:nismo200sx] [:nismo200sx]
dirakocha

Markus a écrit a écrit :

Mince alors :( J'irai voir quand meme demain,on sait jamais  

Si vous n'avez po peur de commander sur le net, il est à 299F chez Topachat et livrable en 5 jours (ouais enfin c ce qu'ils disent tous :lol: )

Voilà
@+

Markus Mince alors :( J'irai voir quand meme demain,on sait jamais
ewil2001 Je suis passé a la fnac tout a l'heure, il est annoncé pour le 15 decembre, y'avait pas IL-2 non plus.
Chez scores games: il y a IL-2.
Markus Yippiiii !!! merci les gars ! :)
Krixoff Le 30 :)

C officiel car quand on lance le multiplayer de la version us de rtcw, on peut voir un phrase deroulante comme un new cnn  :D qui dit "sortie europeen dans la semaine du 3 decembre." un truc comme ca.
Prodigy Demain.

Prodigy
Markus AAArghh !! j'en peu plus d'attendre.C'est quelle date au juste ?? merci de me preciser.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)