Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4334 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'me fait rembourser ou pas ?
ilyes007 y a pas un autre site de server gratuit ? ou on aide les nb a connaitre le jeu ? :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilyes007 y a pas un autre site de server gratuit ? ou on aide les nb a connaitre le jeu ? :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Nicolagnak' roleplay = pure jeu de rôle.  C'est à dire que quand tu te connectes, tu "oublies" ton identité réelle dans la vraie vie et tu essaies de jouer à fond ton personnage. Du coup, pas question de parler du dernier match de l'équipe de france avec un membre de ta guilde sur un serveur rp par exemple :)
big bisou roleplay  :)
tylerdurden scusez mon ignorance, c koi rp ?
ilyes007 oui mais je m'y connais pas en rp :sweat:
Styo adresse d'un serveur gratuit : http://uo.fievez.net/

Mais attention, c un serveur rp.
ilyes007 j'ai acheter UO (Ultima Online) et franchement c bof comme jeu
:( mais bon c pas sa le vrai problème, c que je trouve pas de server gratuit (qui marche) g fais quelque recherche sur voila ou lycos mais g rien trouvé !  :fou:  
alors svp dite moiu que vous savez ou y en a  :(  
(y a un autre problème aussi c que dans le jeu je rencontre que des anglais !!!) :gun:  
 [:ilyes007]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)