Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avis sur la Ps2
Susmab nempeche cest vrai , il court comme une espece de chasse aux topic inutils ces temps ci , donc  jme mefie , meme de toi :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Susmab nempeche cest vrai , il court comme une espece de chasse aux topic inutils ces temps ci , donc  jme mefie , meme de toi :)
Ryan ....

....iro-nik...

--->JE SORS :D
Susmab bah si tu met pas de smiley ironik , jpeu pas deviner :)
Ryan

susmab a écrit a écrit :

desolé , javai  10 minute a perdre  :lol:  :lol:  

i was iro-nik :D  :D  :D

SethKarma

Ryan a écrit a écrit :

Et que personne ne poste SVP cela ne servirais à rien de remonter le topic.  

UP !  :D

Susmab

Ryan a écrit a écrit :

Et que personne ne poste SVP cela ne servirais à rien de remonter le topic.  

desolé , javai  10 minute a perdre  :lol:  :lol:

Susmab ben  parlons surtout des jeux , le reste on sen fou un peu  

et la ca devient afolant , yen a trop qui arrivent

passons sur les "vieux" que sont ssx GT3 onimusha nba-street etc ...

depuis le debut du mois , ya klonoa2 (platforme)  aiblade , splashdown (jetski) pro evolution soccer ( :love:  :love: ) , silent hill2 , WRC 2001 (rally) , burnout (course de bagnole dejenté) , soul reaver2 , ssx tricky , james bond (ca a lair de ressembler a goldeneye)
et a venir bientot tony hawk3 , jax&dexter (platforme) , devil may cry (beat them all) , maximo etc ....
puis en janvier wipeout fusion , ace combat4 , metal gear solid2

pis apres courant  2002 , yaura final fantasy10 , ts les gros jeu de baston (tekken4 virtua4 soulcalibur2) etc ....

jen oublie plein  

enfin bref ya de quoi soccuper comme il faut
Ryan Et que personne ne poste SVP cela ne servirais à rien de remonter le topic.
kyle013 Merci
Falconpage Fonction recherche  : tu trouveras pleins d'avis et surtout le même que le tient il y a peu temps en arrière.

@++
kyle013 ps g deja une dc mais je veux juste un avis sur la ps2 :)
kyle013 Bon voila c juste pou avoir un avis "objectif" sur la console de sony ... bilan des jeux etc car je ne sais pas encore si je peux l acheter ...

Merci ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)