Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SONIC 2 DC : heeelllppp!!! pitié!!!
lightin du rap tout cours oui!!!! [:vomi]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lightin du rap tout cours oui!!!! [:vomi]
Drizzt

lightin a écrit a écrit :

au scour, aidez moi!!!

y'a donc aucun moyen de zapper les musiques et de garder que les sons pdt le jeu???

pasqueu la, je suis a 2 doigts de vomir!!! les niveaux avec knuckles, y'a un éspèce de rap de merde totalement immonde! on s'croirait dans la ntm mobile version us!!!!!! je vais jamais pouvoir finir les nivos avec ça dans les feuilles, et vu que on a besoin du son du radar pour jouer....

y'a pas un patch ou un truc du genre? j'ai rien trouvé...  

Du rap dans un jeu ! [:vomi]

Prodigy Dans ma benz benz benz :D

Prodigy
lightin au scour, aidez moi!!!

y'a donc aucun moyen de zapper les musiques et de garder que les sons pdt le jeu???

pasqueu la, je suis a 2 doigts de vomir!!! les niveaux avec knuckles, y'a un éspèce de rap de merde totalement immonde! on s'croirait dans la ntm mobile version us!!!!!! je vais jamais pouvoir finir les nivos avec ça dans les feuilles, et vu que on a besoin du son du radar pour jouer....

y'a pas un patch ou un truc du genre? j'ai rien trouvé...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)