Les developpeurs seront payes a coups de pieds dans le cul s'il sort apres noel, alors forcement, y'a ptet des trucs faits a la va-vite.
@chewie
la_nouille a écrit a écrit :
pour changer de resol tu fait ctrl shift ,1,2,3,4,5,6,7,8 ou 9sachant que 9 c est 1600*1200, pdt le jeu, (pas ds les menus) sachant que rien ne sera recadre mais ca sera dispo ds le patch
AAAAAh ben voila, ca devient plus logique, maintenant, mais bon si les reglages sont pas dispos hros jeu, ca sent le truc sortis a la va-vite une fois de plus...
La_Nouille
pour changer de resol tu fait ctrl shift ,1,2,3,4,5,6,7,8 ou 9sachant que 9 c est 1600*1200, pdt le jeu, (pas ds les menus) sachant que rien ne sera recadre mais ca sera dispo ds le patch
[edtdd]--Message édité par la_nouille--[/edtdd]
warmastercs
soit y rapporte des rumeurs, soit y s on telecharger le jeux dans ce cas c encore moins valable .....
alexp25
c'est quoi ces conneries la, c'est vrai
vous avez testé le jeu ou vous rapportez des rumeurs
fluff
800x600 mon cul !
jmkervern
non confirme 800*600 pas possibiliter definir les bouton du pad.
graphisme de mort :(
KoZo
Il parait aussi que je suis le pape et que j'attends ma soeur...
christof_brujah
parait que la resolution max est de 800x600 en 16 bits, et qu'il y a pleins de bug...
garphild
la_nouille a écrit a écrit :
17/20 :eek2: , ils ont pas entendus les sons c est pas possible
comment tu sais ? tu l'a testé ? :??:
firebird2
alors resultat des courses (vive les jeux de mot) il est comment?
La_Nouille
17/20 :eek2: , ils ont pas entendus les sons c est pas possible
firebird2
ouais c'est officiel et micromania vient de les recevoire donc ils sont en rayon demain. trop fort il est noté 17/20 dans Gen4 et jeuvideomag.c'est du tout bon