Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bloqué à red faction
agnostica tu prends le lance-flame, tu te mets juste dessous lui et tu sautes en tirant (hou la, c'est pervers ça ! ;) ), il ne te touchera pas et mourra vite fait...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
agnostica tu prends le lance-flame, tu te mets juste dessous lui et tu sautes en tirant (hou la, c'est pervers ça ! ;) ), il ne te touchera pas et mourra vite fait...
dWarFy81 jsuis bloqué au même endroit, mais bloqué pour la vie (g fait une bad quick save et g AUCUNE autre save, peut tu m'envoyer ta save plize ? (même si t arrivé deja plus loin)
ken-l Protege la nenette qui te soule tout le temps avec ces messages. Si elle meure, le jeu est termine et si tu as fait une quicksave avant... t`es foutu !
Rocket a fond sur capeck...
wlitw Faut pas arreter de lui tirer dessus, le boulicer violet finit par exploser et on peut le buter en toute tranquilité ...
Spike69 Je suis bloqué, je suis à l'endroit ou il y a CAPEK qui vole dans une salle et il est a son bouclier bouclier protecteur violet, comment le tuer ??

[edtdd]--Message édité par Spike69--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)