Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utilité du cable RGB ?
Nawhak vu le prix du cable (non officiel j'entend), y a pas a reflechir : t achetes !

nivo qualité la diff. frappe aux yeux.

Pour les DVD, le cable passe pas, faut remettre le composite, ou reste la solution de la soudure (facile a faire, mais plus de garantie), ou de dvdregionX.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nawhak vu le prix du cable (non officiel j'entend), y a pas a reflechir : t achetes !

nivo qualité la diff. frappe aux yeux.

Pour les DVD, le cable passe pas, faut remettre le composite, ou reste la solution de la soudure (facile a faire, mais plus de garantie), ou de dvdregionX.
lyonelthebest et est utile pour les dvd car avec le cable rgb de la psx ils sont verts alors faut il un cable particulier pour les dvd et les jeux ou c'est le meme cable.merci
kokolekoko moi je trouve que c est vraiment "utile".
MacClane_Fight Salut c juste pour savoir si ce cable rgb pour ps2 est vraiment utile ou si c juste un gadget comme ca  
car il est vrai que je trouve les jeux un peu flou
désolé si la question a deja ete posé

merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)