Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de DLL
nabil2 Ok je viens de le trouver enfin en téléchargement su r Google, merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabil2 Ok je viens de le trouver enfin en téléchargement su r Google, merci.
enufsed

nabil2 a écrit a écrit :

Je n'ai pas trop de pot, lors du téléchargement du DLL sur le site que tu m'as donné, le téléchargement ne peux se faire, UNknown me dit Dowload accelerator!  

Mouais ben les liens sont peut-être morts...mais si tu cherches un peu sur google tu trouveras.

nabil2 Je n'ai pas trop de pot, lors du téléchargement du DLL sur le site que tu m'as donné, le téléchargement ne peux se faire, UNknown me dit Dowload accelerator!
nabil2 Oui je l'ai installé Win 98
enufsed Essayes ce lien :

http://retro-remakes.emuunlim.com/html/utils.html

Doit y en avoir d'autres, mais google me balance celui là et apparemment y a bon nombre de dll que tu cherches...

[edtdd]--Message édité par enufsed--[/edtdd]

enufsed

nabil2 a écrit a écrit :

Ok çà marche mais maintenant j'ai une fenêtre DOS qui me dit : ERROR DIV32RUN.DLL
no such file or directory

Que faire?  

T'es sûr que t'as installé windows ??

T'as un antivirus ??

Sinon, il semblerait que le fichier en question soit manquant lui aussi, donc même manip que celui du dessus.

nabil2 Ok çà marche mais maintenant j'ai une fenêtre DOS qui me dit : ERROR DIV32RUN.DLL
no such file or directory

Que faire?
enufsed Vérifié : /windows/system/  ;)

[edtdd]--Message édité par enufsed--[/edtdd]

enufsed

nabil2 a écrit a écrit :

Ok très bien mais ensuite où je le place ce fichier?  

Du coup j'ai pas regardé sur les sites qui le proposaient...m'enfin ça doit être soit /windows soit /windows/system/

nabil2 Ok très bien mais ensuite où je le place ce fichier?
enufsed

nabil2 a écrit a écrit :

Bonjour,
A chque fois que je désireinstaller un jeu celui-ci me dit: Un fichier .DLL requis CNCS232.DLL, n'a pas été trouvé..
Où se le procurer et où l'installer?.  

www.google.com => tu cherches le fichier. Je l'ai trouvé en 2 secondes  :sleep:

nabil2 Bonjour,
A chque fois que je désireinstaller un jeu celui-ci me dit: Un fichier .DLL requis CNCS232.DLL, n'a pas été trouvé..
Où se le procurer et où l'installer?.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)