Je sais pas du tout si elle est sur Amazon, mais je sais qu'on peut se faire livrer des US depuis amazon.com... Le seul pb, c'est que y'a 9 chances sur 10 que les douanes la coincent!
elle y est, et ils precisent bien qu'elle est livrable qu'aux US
NSV
Je sais pas du tout si elle est sur Amazon, mais je sais qu'on peut se faire livrer des US depuis amazon.com... Le seul pb, c'est que y'a 9 chances sur 10 que les douanes la coincent!
[edtdd]--Message édité par NSV--[/edtdd]
rick@r
Salut a toi WipEout
:pt1cable:
irkel
en plus de trouver un pack gamecube a bon prix, je te fais etre heureux au boulot...
t1 je suis trop fort :sol:
angel18
irkel a écrit a écrit :
angel, tu devrais aller voir tes mp... ca devrais te faire plaisir...si tu me trouve le pack gamecube aux prix que je te le propose...je demissionne :D
Je viens d'arriver au taf et je suis trop content :D
irkel
angel, tu devrais aller voir tes mp... ca devrais te faire plaisir...si tu me trouve le pack gamecube aux prix que je te le propose...je demissionne :D
tixi
Sur tronixweb, pas moyen apparemment d'en avoir avant janvier 2002, donc pour 2 mois, ca vaut pas le coup .... :(
Sur lik-sang ya pas, sur divineo,pas encore d'import, sur amazon US only, bref .... pas grand moyen :crazy:
irkel
moi je pourrais si j' arrive a reglé l' affaire de la cube d' angel 18... mais une xbox ca va etre cheros en frais de port ( 4 kg powaaaaa)
angel18
www.tronixweb.com il doit y avoir ce que tu cherche, enfin j'espere pour toi :D
WipEout
j'ai tenté amazon ou des trucs comme ca, mais ils font que pour les US
alors j'aimerais savoir ou je pourrais, ou si un quebequois pourrait eventuellement m'aider...