Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

Dernière réponse
Sujet : crazy taxi 2
kuma De rien, amuse toi bien :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kuma De rien, amuse toi bien :hello:
Drcortex mercccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :jap:
kuma Ouh la! t'est mal barré si tu ne sait pas faire ça.
je vais essayer de t'expliquer tout ça:
Crazy dash: grosse accélération qui permet de prendre de la vitesse rapidement-> appuyer sur bouton acceleration+marche avant en même temp, soit R+B
Crazy drift: dérapage-> pendant que tu tourne tu passe en marche arriere puis tres rapidement en marche avant, soit gauche ou droite + A puis B tres vite, j'ai l'habitude de les faire en faisant glisser mon doigt de la marche arriere à la marche avant

Voila, tout ce qu'il te reste à faire s'est t'entainer, y'a pas de solution miracle.
Drcortex

Kuma a écrit a écrit :

Y'a rien de terrible dans cette epreuve, tu demarre sur un crazy dash (acceleration + marche avant) et tu saute juste sur la bordure rouge et à chaque fois que tu atteri tu remet un coup de crazy dash, pour t'arrêter tu fait un crazy drift afin de te remetre face à ta destination.
En tout cas si tu galére déjà ici, tu vas bien t'amuser pour le reste des épreuves...  

c'est quoi un crazy drift? je dois prendre de l'élant, aussi non je tombe.

kuma Y'a rien de terrible dans cette epreuve, tu demarre sur un crazy dash (acceleration + marche avant) et tu saute juste sur la bordure rouge et à chaque fois que tu atteri tu remet un coup de crazy dash, pour t'arrêter tu fait un crazy drift afin de te remetre face à ta destination.
En tout cas si tu galére déjà ici, tu vas bien t'amuser pour le reste des épreuves...
Drcortex

kuma a écrit a écrit :

Tu pourrais rapeller l'épreuve exactement, ma dream vient de crameze et je ne peux pas vérifier à quoi correspond le 3-1  

On doit sauter d'un building à l'autre pour déposer des clients :ouch:

kuma Tu pourrais rapeller l'épreuve exactement, ma dream vient de crameze et je ne peux pas vérifier à quoi correspond le 3-1
Drcortex up :heink:
Drcortex dans crazy taxi 2 pyramide comment faites vous pour reussir le 3-1 parce que ca m enerve :gun:  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)