Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Shenmue 2 DC
SethKarma Moi je vais devoir attendre, j'ai des examens que je ne peux pas me permettre de rater  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SethKarma Moi je vais devoir attendre, j'ai des examens que je ne peux pas me permettre de rater  :cry:
Arcapt merde je pensais ke c'etait en fevrier. pinaise.

j'avais pas prevu de passer une semaine sans dormir maintenant :D

j'espere kil sera encore en anglais st anglais, j'aime pas le francais :)

[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]

SethKarma Ho que oui il vaut le coût !!! Un jeu comme Shenmue ça ne se pirate pas !  

Et si tu n'as pas connu le premier épisode, une vidéo récapitulative de 15mn sur la première aventure est fournie avec le 2 :)
capitainx Y'en a qu'on deja eu l'occasion de le tester ? passke moi g jamais jouer au 1er , mais le 2 me tente bien, ca vaut le coup pour moi, etant donné que je connais pas le 1er episode ?
meulator PUTAIN... 300 bool, merde, pour 1 console morte, fai chier la bite comme on dit chez moi... Je vous le dis hein, si les jeux étai a 150 balle, je les downloaderai pas tous sur le net, voilà.
nick59

Meulator a écrit a écrit :

Non Jap sous titré Us.. mais ca tue kan même!
Vous pensez kil va etre a combien?  

Mouai ben ils peuvent le garder alors ,parceque le 1 j'ai vite abandonné (ca sert à rien de  jouer à ce genre de jeu si on ne comprend rien)

il va couter 300fr environ

http://monsieurprix.gamekult.com/l [...] 00709.html

meulator Non Jap sous titré Us.. mais ca tue kan même!
Vous pensez kil va etre a combien?
nick59 Il est en francais celui la j'espere  :??:
southside ahhhh serieux ??? vous me faites trop plaisir de me confirmer ca les gars !!! vous croyez que ca sera dispo a la fnac ?
Nawhak

Mysen a écrit a écrit :

il est déjà en magasin chez certains.

:ouch:   :ouch:   :ouch:  
OU CA ???!!!

Nawhak D apres le site de micromania : OUI

Vivement le 28 !
Mysen Comment ça tu doutes ?

il sort vendredi et il est déjà en magasin chez certains.  :bounce:
southside Salut a tous

Est ce que Shenmue 2 est toujours prévu sur dreamcast europe ?? Est ce qu'il sortira le 28 Novembre ? (je doute mais il est en prévente sur certains sites et il est annoncé partout à cette date la)

merci de vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)