Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle console allez-vous acheter ?
lightin j'ai une DC et une play1, donc pour moi ca sera :

-play2 d'ici une semaine si tout va bien (neo key et puce dans la semaine de noel),
-GC a sa sortie
-j'ai revendu ma GBA le mois dernier pour cause manque de sous, mais je compte bien en racheter une d'ici 6 mois, qd elle aura baissée, de façon a prendre directement un linker 256 avec;)!
-X-box, demande test...fodra voir qd je l aurai eue entre les mains!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lightin j'ai une DC et une play1, donc pour moi ca sera :

-play2 d'ici une semaine si tout va bien (neo key et puce dans la semaine de noel),
-GC a sa sortie
-j'ai revendu ma GBA le mois dernier pour cause manque de sous, mais je compte bien en racheter une d'ici 6 mois, qd elle aura baissée, de façon a prendre directement un linker 256 avec;)!
-X-box, demande test...fodra voir qd je l aurai eue entre les mains!
HypnosS PS2 pour continuer les sagas FF
Zabrak Désolé, mais il n'y avais pas assez de place pour mettre toutes les combinaisons  :(  
Sonon, met celle que tu préfères ! :)
fenix-silver

@chewie a écrit a écrit :

C'et nul ce sondage on peut en choisir qu'une :O  

UI PAS COOL ! :d :lol:

@chewie C'et nul ce sondage on peut en choisir qu'une :O
pierrotlemaboule une gamecube cette semaine :D
mavo Une meilleur CG pour mon PC :sol:  :D  :hello:
niknolt Une GBA, surement, un jour...
gecko J'ai déjà la PS2 et la GBA, la Xbox sera le prochain achat (probablement en janvier) et la Gamecube fin 2002 quand Zelda sera dispo (s'il sort fin 2002 on peut toujours rêver).
Zabrak :hello: Salut à tous :hello:  

Je voudrais savoir quelle console vous comptiez acheter. Pas un débat sur laquelle est la meilleure, la plus nulle mais seulement celle que vous pensez acheter.
C'est juste pour voir.

Voilà

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)