Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y prend combien WOLF ?
chev_alier arf faut 1.3Go :ouch: de libre pour installé 700Mo... :na:  trop bien foutu :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier arf faut 1.3Go :ouch: de libre pour installé 700Mo... :na:  trop bien foutu :sarcastic:
screentoaster Pour repondre a ta question, pratiquement tous les jeux compresser, demande le meme espace CD mini pour l'installe, donc si le CD de wolf fais 650 Meg, il te fo mini 650 Mo + l'espace pour l'installe.

En clair, il te fo 650 + 650 = 1,3 Go mini.
 :jap:
chev_alier alors personne ? Me reste 630Mo là et ça passe pas... grum encore delete et delete des fichiers
Nicolagnak' Dix keuss  la pipe,  300 balles l'amour  :D
ken-l Il prend 300 balles aussi  :lol:  :lol:
zoupiscoupi ahah je vous bat 665 mega
chev_alier bon ben va falloire que je libère au moins 1Go (avec un CD-RW) et après je pourrai remettre les fichiers.
Mal foutu cette install !
herks 669 chez moi:)
maxi17 666 mo chez moi.
PingouinWC Il lui faut surement un peu pour le swap qd meme.
chev_alier quel est l'espace minimum à avoir pour l'installer (ce qu'il prend après c'est pas important) ???
_2K_ 670 chez moi aussi ;)
chev_alier ouais j'ai vu chez un pote. environ 670Mo.. mais pourquoi y veux pas s'installé avec 850Mo :??:
psykoman rien qu'au telec....pardon, nan il fait bcp apprement!
chev_alier J'ai 200Mo de libre, il me dit qu'il y a pas assez de place... ok
J'ai 850Mo de libre, il me dit... pareil.
Je précise que c'est sur la partition D en NTFS
Faut 1Go ou quoi :??:  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)