Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pack Rainbow Six, Rogue Spear et leurs add ons !!!
LeMakisar cool c'est génial ca marche pas ... alors que la "copie de sauvegarde" elle, marche parfaitement .... ca m'a fait pareil avec Rune, décidément je vais finir par ne plus acheter de jeu :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar cool c'est génial ca marche pas ... alors que la "copie de sauvegarde" elle, marche parfaitement .... ca m'a fait pareil avec Rune, décidément je vais finir par ne plus acheter de jeu :fou:
LeMakisar ben voila j'ai craqué, enfinje vais pouvoir me défouler dessus :)
Manquera plus que Black Thorn pour plus tard :D
LeMakisar ouais je sais, mais je prefere acheter du matos plutot que des jeux, j'attends qu'ils sortent à pas cher :)
Enfin la je vis surement prendre la totale :)
deathsharp depuis le temps :sarcastic:
LeMakisar ben je crois pas .. enfin je c pas, chez moi c'est 99 pour R6, 129 avec son add on, et 199 rogue spear, 299 avec son add on ... et 299 les 4, cherchez l'erreur :D
niknolt

LeMakisar a écrit a écrit :

300 balles dans toutes les bonnes crémeries, cette fois je vais craquer, moi qui attendais patiemment que rogue spear sorte à 99 balles, je peux plus attendre :lol:  

Il est deja rogue spear à 99 F., nan ?
A moins que ce ne soit une autre version  :??:  (parceque fo les suivre avec toutes les versions et add ons  :pt1cable: )

LeMakisar 300 balles dans toutes les bonnes crémeries, cette fois je vais craquer, moi qui attendais patiemment que rogue spear sorte à 99 balles, je peux plus attendre :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)