| Tetedeiench |
phalanxr a écrit a écrit :
ouais mais dans UT t'as pas la nervosité de jeu, la mort n'a pas d'incidence ect...et puis si t'es bon t'as pas à attendre pour jouer
ce qui est fort dans CS c'est kon voit tout de suite la difference entre le bon et le mauvais joueur, le mauvais meurt tout de suite et vient pas reapparaitre pour te faire chier au bout d'une demi seconde !!!
CS c'est du pur instant de reflexe, bref l'adrenaline... moi les jeux comme UT et Q3 ça m'ennuyais, je finaissais par me laisser shooter pour reapparaitre du bon coté, bref si il y a pas le stress et la tension :sleep:
|
Moi, a CS, je ne ressens aucune tensiuon, aucune adrenaline, que dalle.
Je me balade, dans un univers connu, avec des armes réaliste (je joue pas auxc jeux pour faire réaliste moi des le départ... Cs était mal barré ) , et je fais toujours la meme chose.
Me rapelle, sur une map avec des gars soi disant durs, ca devait etre italy, je foncais comme un malade sur la droite, les prenait a revers et je me la jouais john wayne.
Ben gagné 4 fois de suite.
Cool.
En fait, tu veux gagner a CS ? C simple.
Apprendre la map PAR COEUR tu devras
Connaitre les armes PAR COEUR tu devras
Attendre que les autres se fassent buter pour voir la position des autres tu devras.
3 ans pour que ton perso avance de 1m tu attendra
...
Moi je trouve pas ca folichon.
UT, C simple : tu courre, tu saute, tu bougez, tu tire dans le tas.
A 15 dans un couloir, ca deviens furieux ! :lol:
Alors que attendre comme un con car un PD a lancé une flash grenade, merci, mais C pas mon truc. |