Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Re :Quel jeu en reseau preferez-vous?
PingouinWC

hooola a écrit a écrit :

RED FACTION POWAAAAAAAAAAAAAA le seul jeu qui pe etre tres bourrin (a 16 en DM c'est hyper bourrin ) ou tres technique ( 8 en ctf SNIP powaa ) :love:  :love:  :love:  d'ailleur vais y jouer  

Ahhh? Mwai, cai qd meme super laid ce jeu [:voim] ( Je deteste cette palette de couleurs, ils l'ont chopé ou ce truc  :heink:  )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PingouinWC

hooola a écrit a écrit :

RED FACTION POWAAAAAAAAAAAAAA le seul jeu qui pe etre tres bourrin (a 16 en DM c'est hyper bourrin ) ou tres technique ( 8 en ctf SNIP powaa ) :love:  :love:  :love:  d'ailleur vais y jouer  

Ahhh? Mwai, cai qd meme super laid ce jeu [:voim] ( Je deteste cette palette de couleurs, ils l'ont chopé ou ce truc  :heink:  )

Hooola RED FACTION POWAAAAAAAAAAAAAA le seul jeu qui pe etre tres bourrin (a 16 en DM c'est hyper bourrin ) ou tres technique ( 8 en ctf SNIP powaa ) :love:  :love:  :love:  d'ailleur vais y jouer
pink floyd

_DesKirA_ a écrit a écrit :

ils ont compris que Ut est dix fois mieux  :D  

:D  :jap:

pink floyd Unreal Tournament !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!  :pt1cable:  :love:  :love:
marsupilami moi c'est CS mais pour l'instant il marche plu :cry:
voir ici
seyed_s en fait CS était une bonne idée de jeu mais là où ils ont tout foiré c'est :

• les nombreux bugs d'affichage
  • les nombreux bugs du jeu, tu tire à bout portant une rafale dans la tete d'un mec, il est tjs debout  :sarcastic:  
  • acheter les armes ça fait vraiment pitié, je vois mal les mecs du GIGN "t'as pas 100 balles ?"

ce jeu est batard, si on veut aller jusqu'au bout du réalisme fo virer l'achat.

Tetedeiench

phalanxr a écrit a écrit :

ouais mais dans UT t'as pas la nervosité de jeu, la mort n'a pas d'incidence ect...et puis si t'es bon t'as pas à attendre pour jouer

ce qui est fort dans CS c'est kon voit tout de suite la difference entre le bon et le mauvais joueur, le mauvais meurt tout de suite et vient pas reapparaitre pour te faire chier au bout d'une demi seconde !!!

CS c'est du pur instant de reflexe, bref l'adrenaline... moi les jeux comme UT et Q3 ça m'ennuyais, je finaissais par me laisser shooter pour reapparaitre du bon coté, bref si il y a pas le stress et la tension  :sleep:  

Moi, a CS, je ne ressens aucune tensiuon, aucune adrenaline, que dalle.

Je me balade, dans un univers connu, avec des armes réaliste (je joue pas auxc jeux pour faire réaliste moi des le départ... Cs était mal barré ) , et je fais toujours la meme chose.

Me rapelle, sur une map avec des gars soi disant durs, ca devait etre italy, je foncais comme un malade sur la droite, les prenait a revers et je me la jouais john wayne.

Ben gagné 4 fois de suite.

Cool.

En fait, tu veux gagner a CS ? C simple.

Apprendre la map PAR COEUR tu devras

Connaitre les armes PAR COEUR tu devras

Attendre que les autres se fassent buter pour voir la position des autres tu devras.

3 ans pour que ton perso avance de 1m tu attendra

...

Moi je trouve pas ca folichon.

UT, C simple : tu courre, tu saute, tu bougez, tu tire dans le tas.

A 15 dans un couloir, ca deviens furieux ! :lol:

Alors que attendre comme un con car un PD a lancé une flash grenade, merci, mais C pas mon truc.

PingouinWC

phalanxr a écrit a écrit :

ouais mais dans UT t'as pas la nervosité de jeu, la mort n'a pas d'incidence ect...et puis si t'es bon t'as pas à attendre pour jouer

ce qui est fort dans CS c'est kon voit tout de suite la difference entre le bon et le mauvais joueur, le mauvais meurt tout de suite et vient pas reapparaitre pour te faire chier au bout d'une demi seconde !!!

CS c'est du pur instant de reflexe, bref l'adrenaline... moi les jeux comme UT et Q3 ça m'ennuyais, je finaissais par me laisser shooter pour reapparaitre du bon coté, bref si il y a pas le stress et la tension  :sleep:  

Mwai... perso ca me stresse pas plus qu'un q3 ou un UT, counter... Bon, si tu creve, faut attendre, mais en generals c'est 20 sec (bon ok fat pas se suicider a la grenade au debut du round) avec des bons joueurs qui jouent en equipe. Sinon ce qu'est super chiant c quand y'a des gamins qui veulent jouer tt seul et qd y se retrouvent en dernier survivant sur une equipe a la fin d'un round, et la t'est bon pour y passer 5 min a attendre qu'on le bute  :sleep:

phalanxr

Tetedeiench a écrit a écrit :

Je comprends pas comment on peut aimer CS...

C chiant d'attendre toujours la fin du tour avant de rejouer, ca bouge pas, C super chiant d'acheter ses armes...

Rien ne vaut un bon UT ! :gun:  

Tetedeiench Je comprends pas comment on peut aimer CS...

C chiant d'attendre toujours la fin du tour avant de rejouer, ca bouge pas, C super chiant d'acheter ses armes...

Rien ne vaut un bon UT ! :gun:
psyknot lol battle realms sympa 5 min mais gavant a force ...
alors en reseau pas la peine d' essayer ( cela n' engage ke moi :D )
PingouinWC tien personne a parle de battle realms ? ( j'ai pas encore lu tt le topic , desolai  :ange:  )
LePcMan VIVE RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN !!!!!!!!!!  :love:
Dion

SethKarma a écrit a écrit :

Moi je dis vive MOH !  

:hello:

SethKarma Moi je dis vive MOH !
sielfried TFC, TFC, TFC...  :love:  

Tsss c'est une honte qu'il soit pas dans le sondage  :fou:
golden_ben Je suis content de voir OpFlashpoint dans le sondage ;) .
J'ai encore joué ce matin en réseau et il est top réel!!
Mais bon, je comprends qu'il ne puisse pas plaire à tout le monde.(Trop dur, trop réel, que sais-je?).

Sinon j'aime beaucoup Unreal Tournament, et un peu Q3.
CS ça va de tps en tps comme Q3... :heink:  

Au fait, qqn sait comment débloquer les FPS sous UT ??? :(

Sur ce A+ :hello:
_deskira_ :bounce:
rick@r

Drakkeng a écrit a écrit :

évidement le sondage est truqué et il manque infiltration qui est au moins aussi bien que counter ...  

comment ca ,sondage truque

drakkeng

Rick@r a écrit a écrit :

:hello: counter ecrase tout mais c'etait jouer d'avance  

évidement le sondage est truqué et il manque infiltration qui est au moins aussi bien que counter ...

quakef le problème c'est ke ceux ki aiment Q3 ils sont en train de jouer eux !!
donc pas le temps de voter... c'est pour ça ke la vrai place de Q3 c'est la 1ère :D

sur ce...
fab'
TMaverick M0u4rF ! CoUnTeR - sTrIkE !!!

NOn mais quelle question => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
rick@r :hello: counter ecrase tout mais c'etait jouer d'avance
rick@r victoire finale de counter http://ks.gamerzparadize.com/smile [...] hooter.gif  
Mais ca c'etait depuis longtemps
les dauphins sont unreal tournament et Quake 3http://ks.gamerzparadize.com/smile [...] 5B1%5D.gif  
rick@r il n'y a plus d'autres votes ?
:bounce: :bounce: :bounce:
rick@r Quake 3 reprend sa place de 3 ieme (ex-aequo )
KorSO_57 ET Giant vous aver oublier Giant
Ryan

Rick@r a écrit a écrit :

Quake 3 remonte peniblement !
 :sol:  

Yaissse sa race, Daidai powa!

Q3 in my heart 4 ever :crazy:

rick@r Quake 3 remonte peniblement !
 :sol:
*PIKACHU* cossacks
alerte rouge
aoe2
seyed_s

Rick@r a écrit a écrit :

Au fait ,les 14% qui ont vote autres ,c'est quoi leurs jeux reseaux preferes
:bounce:  

Serious Sam

_deskira_

Rick@r a écrit a écrit :

nouveau podium
 1-counter-strike
 2-unreal tournament
 3-diablo

mais ils sont les Quakers :eek2:  

ils ont compris que Ut est dix fois mieux  :D

rick@r nouveau podium
 1-counter-strike
 2-unreal tournament
 3-diablo

mais ils sont les Quakers :eek2:
*PIKACHU* gnaignai
[Whazaa]Neo HFR LOD RULLLLLLEEEEEEEZZZZZZZZZZZ  :bounce:  :hello:
M300A CS c nul a chier pas de tricks, pas de jeu c leeeeeennnt.

Quake powwwwwa :)
glabou J'ai pas trop essayé Quake III.
J'ai joué à CS.
Mais personne ne joue à Tactical Ops ?
Tactical Ops, depuis que j'y ai gouté, j'ai arrêté CS.
Perso je le trouve plus beau (map, armes...)que CS (qui a un moteur qui date un peu).
BestMan !! :sol: Voila grace a DA MasterZ DiabloII nik tout :sol: !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)