Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PRO EVOLUTION
albertos

angel18 a écrit a écrit :

ya deja un tomik sur pes et la reponse est dessus ;)  

chui ptete bigleux  :heink:  mais j'arrive pas à trouver cette fameuse réponse...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
albertos

angel18 a écrit a écrit :

ya deja un tomik sur pes et la reponse est dessus ;)  

chui ptete bigleux  :heink:  mais j'arrive pas à trouver cette fameuse réponse...

angel18 ya deja un tomik sur pes et la reponse est dessus ;)
corpMAX aidez moi SVP
corpMAX ben j'y joue souvent avec un pote.en plus on est arrive a jouer a deux en s'acharnant sur les manettes pour selectionner la deuxieme manettes mais on le faisait pas expres donc il ya une manip.
Susmab ya jofission qu'en parle deja dans le gros topic PES : il arrete pas de nous gonfler avec ca :)

menfin bon : cest si grave que ca ????? surtout qune league master , ca se fini pas en 10 minute alors jvoi pas trop linteret dy jouer a  2
corpMAX répondez moi svp
corpMAX ben ya un truc trop bizar dans le mode ligue master car avec un pote on veux jouer a deux mais on peux pas selectionner la secondes manettes.si quelqu'un a la soluce pour pouvoir jouer a deux en mode ligue master repondez moi SVP (les autres modes marche tres bien a deux).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)