ben du moment que on se cogne pas tt les 5 sec contre un mur...et on est ralentis à 10km/h...comme ds les anciens wipeout..
PingouinWC
Serge Karamazov a écrit a écrit :
Ouf tu m'as fait peur ! :jap:
Prodigy, Propellerheads, Fluke & The Chemical Bros' ROULAIZE !!!! :sol:
Le + bo jeu PS2 que t'ai vu tu dis ? A ce point !? Et ben...
Waip l'aliasing n'etait pas vraiment remarquable, a cause de la sensation de vitesse sans doute ( bon ok ca va vite, mais moins qu'avant :p ).
Serge Karamazov
Ouf tu m'as fait peur ! :jap:
Prodigy, Propellerheads, Fluke & The Chemical Bros' ROULAIZE !!!! :sol:
Le + bo jeu PS2 que t'ai vu tu dis ? A ce point !? Et ben...
thekiller3
lent ou pas, du moment qu'on s'amuse bien à balancer des missiles ds le cul des cons devant toi :D
PingouinWC
thekiller3 a écrit a écrit :
j'ai vu 1 vidéo et ça avait pas l'air lent du tout :??:
Ben pas lent non pls mais moins speed que les autres , koi.
Par contre c le plus bo jeu sur PS2 que j'ai vu.
thekiller3
j'ai vu 1 vidéo et ça avait pas l'air lent du tout :??:
PingouinWC
Serge Karamazov a écrit a écrit :
Allergique à la tek ? ARG mais comment fais-tu pour jouer à Wipe dans ces conditions ???
Tu mets du Garou derrière ?
!MDR :lol:
Nan , la tek cai bieng ! :) c les commentaire écervelés des gars de chez Game One que j'aime pas ( je parie qu'en etaignant le son j'ai loupé une comparaison entre wipeout et Barbie Manager ou Commandos 2 :sarcastic: ).
Sinon les ziks des precedants opus sont Sublimes :love: , propellerheads, prodigy ... :)
[edtdd]--Message édité par PingouinWC--[/edtdd]
Serge Karamazov
PingouinWC a écrit a écrit :
( z'inkietes pas j'ai éteint le son :sarcastic: )
Allergique à la tek ? ARG mais comment fais-tu pour jouer à Wipe dans ces conditions ???
Tu mets du Garou derrière ?
PingouinWC
Ct juste pour partager mon avis :d
Nana mais serieusement je l'ai vu tourner sur Game One tout a l'heure ( z'inkietes pas j'ai éteint le son :sarcastic: ) et ca l'air plus lent que les autres wipeout ... :heink: