Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a testé Zoo Tycoon...
Jubijub transport tycoon je me lassais jamais...faut dire qu'une partie doit durer plus de 100 heures... :D

j'adorerais qu'un transport tycoon 2 voit le jour...avec une fonction recherche pour créer ses nouveaux véhicules avant qu'ils ne sortent dans le commerce...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub transport tycoon je me lassais jamais...faut dire qu'une partie doit durer plus de 100 heures... :D

j'adorerais qu'un transport tycoon 2 voit le jour...avec une fonction recherche pour créer ses nouveaux véhicules avant qu'ils ne sortent dans le commerce...
_2K_ c'est comme tout les tycoon :/

dès que l'on maitrsie bien le jeu et qu'on a fait plusieurs parc la routine peut s'installer
Jubijub mais c chiant au bout d'un moment ou pas ?
_2K_ :non: sur ce coup il ne se sont pas gourré
je suis fan de jeu de gestion depuis longtemps et zoo tycoon est assez réussit
-le gestion est suffisement complexe pour que 'lon y prenne du plaisir à faire évoluer son parc

-de nombreux addon (animaux,parc) son déjà disponible

-l'interface est facilement maitrisable

-c'est mignon mais pas culcul la praline ( si je me fais bien comprendre  :D )

http://www.zoo-tycoon.com/html/gal [...] ein/13.jpg  
http://www.zoo-tycoon.com/html/index.php
Jubijub ca vaut quoi ?

G lu le test de Clubic (sic!) et ca m'a fait peur : déjà qu'il s'extasie pour des jeux chiantissimes où on s'ennuit au bout de 2 min, là il dit que le jeu risque d'etre un peu ennuyeux si on ne le renouvelle pas ....g peur !!! vais-je m'emmerder au bout d'une minute ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)