on recrute tjrs.. surtout pendant le mercato d'hiver...
Bouliman
bon.. j'aime mieux ca... parce que qu'un "détournement de reply" et une débauche de candidat à CS, ca va chercher loin ca... mais bon, je passe dessus pour le moment.. :p
Fo jeter un oeil sur mon Topic aussi... C pour euh enfin vous verez bien. :)
MDR :lol: TMaverick il fait du "raquette de reply" :lol:
Sinon moi je demande à voir le 1 vs 6 Ce sera le jubilé Maverick ... lui contre le reste du monde :lol: :D It's a joke man ;)
Ca vous dit po qu'on se retrouve tous ce soir sur un serveur pour un chtit trainning ?? Genre sur le serveur des DIF par exemple ou sur un autre serveur histoire de koi :)
Fo jeter un oeil sur mon Topic aussi... C pour euh enfin vous verez bien. :)
TMaverick
Je ne suis pas chef de la team, moi je suis seulement employé...
Nettoyeur quoi lol !
Non une team n'est jamais pleine tout simplement parceque tous les joueurs ne sont pas toujours disponibles en même temps ou rarement. Pour le défi, fo aller sur le site du clan et envoyé un petit message. :)
Mais si vous voulez on peut faire un petit training à euh 1 vs 6
le 1 c moi L:lol:L, plus que 6 ca devient lourd mais je veu bien tenter aussi.
salut
je suis enfin sur le chat de ton site! :hap:
Bouliman
up
Bouliman
oui.. tu peut venir sur les serveurs NOOS (212.198.3.151:2701x)
On est sur le serveur #4 (212.198.3.151:27018)...
aligator
bouliman a écrit a écrit :
ok.. elle est peut-etre trop grosse ou tu as peut-etre desactiver les applettes...
Tu peut utiliser mIRC sinon.. telecharge le sur www.mIRC.com
ok
aligator
Ca n'a pas l'air de vouloir marcher, a part ce probleme je me suis inscrit et je voudrais savoir si il etait possible de jouer un peu des ce soir? :bounce:
Bouliman
ok.. elle est peut-etre trop grosse ou tu as peut-etre desactiver les applettes...
Tu peut utiliser mIRC sinon.. telecharge le sur www.mIRC.com
aligator
Je suis en 56K mais la page web est telechargé entierement, il me marque "Load: class tchat no found" en bas de la fenetre? :fou:
Bouliman
faut attendre un peu quand meme... surtout si tu est en 56k