Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Puce Messiah. Sortie proche!!!!!!
Stolas je ferai tourné la mienne (celle où j'ai posé la question pour la date de sortie).
 
mais après en avoir prise une :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Stolas je ferai tourné la mienne (celle où j'ai posé la question pour la date de sortie).
 
mais après en avoir prise une :D
Odin666 bah elle est parfaite alors!!!  :D  
y a plus ka attendre sa venue!!!
jespere ke des kelle sera dispo, les adresses ou on peut la trouvr tourneront!!  ;)  
 :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:
sennastien da! :D
Odin666 et bah elle en lit des choz la messiah!!
mais est ce kelle lit les dvd zone 1?
PUBIS102

sennastien a écrit a écrit :

http://rapaces.free.fr/messiah.AVI :eek: :ouch:  



albertos et elle se mettra facilement cette puce (genre avec 100 micros-soudures) :D nan :sarcastic:
saiyaman mdr...  :heink:
Susmab poney tu l'as acheté finalement ta ps2 ?

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

WhitePoney

sennastien a écrit a écrit :

ben je pense pas serieux parce ke sinon ca va spammer gras....et puis  y doi etre super syncro le gars lorsqu'il appui sur power....;)  




 
bah, tu sais, avec de l'entrainement ;)

sennastien ben je pense pas serieux parce ke sinon ca va spammer gras....et puis  y doi etre super syncro le gars lorsqu'il appui sur power....;)
WhitePoney alors ?
WhitePoney

sennastien a écrit a écrit :

ca fait bizarre de voir ke c pas du pipo :eek:  




 
j'ai pas vu la vidéos ; on y voit koi : une ps2, une télé et un type qui met des cds dans la ps2 filmée ?
 
Peut être que ya un autre type, à coté, qui met des CDs originaux dans une autre ps2 (non filmée) connectée à la télé, en même temps que l'autre ?...

Stolas bon, d'aprés ce que j'ai vue sur le forum officiel messiah, ça devrait sortir dans 15 jours (source fabriquant) :bounce:  :bounce:  
 
espéront qu'il n'y ai pas de repoussement de dates façon jeux video :(
sennastien olala les versions imports ps one aussi!! et gravés....ca fait bizarre de voir ke c pas du pipo :eek:
methanol tain j'ai pas finis mes dll avant demain je vais devoir attendre  :sweat:
sennastien il a de belles version HK silver en tous cas :D
methanol ouai je pleure alors  :cry:
sennastien enooorme
 
boot direct avec tous les cd n'importe kel version (silver, dvd-r et originaux ) sans swap rien keudalle....
 
j'en veux 10!!!
methanol tu peux nous decrire un peu la video parce que la j'ai plein d'upload et donwload en cour alorsj ep euxp as dll  :D
sennastien http://rapaces.free.fr/messiah.AVI :eek: :ouch:
methanol ouai 500 boulles c'est correct la  :love:
Susmab cest deja pas mal
sans compter les import qui sont plus cher .......
sauf si on parle d'import genre importé du net  :lol:
Ryan j'ai entendu 500 montage compris moi
methanol vive les puces a 1000frs avec le montage  :ange:
Ryan

stolas a écrit a écrit :

 
 
ba là ça doit être assez proche, ils font du stock pour ensuite les envoyé chez les revendeurs.  




 
*croisages de doigts*

Stolas

Ryan a écrit a écrit :

ca fait 2 mois que j'entends :"cette fois c'est sur, c'est pour la semaine prochaine!!!" :lol:  




 
ba là ça doit être assez proche, ils font du stock pour ensuite les envoyé chez les revendeurs.

saiyaman ben ouais, mais manque de bol, cette fois c'est vrai  :D  :D
Ryan ca fait 2 mois que j'entends :"cette fois c'est sur, c'est pour la semaine prochaine!!!" :lol:
angel18

stolas a écrit a écrit :

 
 
y'a de grande chance en effet :lol:  




 
Ben j'espere bien quand mme :D

Stolas

angel18 a écrit a écrit :

Yes je prend cette puce aussi pour les imports!!!
je vais pouvoir faire les survival horor en jap et mgs2 en us!! la messaih sera bien sorti avant que mgs sorte en france donc c bon :D  




 
y'a de grande chance en effet :lol:

ZEeD ouais ouais elle va sortir aussi vite ke la néo4  :lol:  :lol:
angel18 Yes je prend cette puce aussi pour les imports!!!
je vais pouvoir faire les survival horor en jap et mgs2 en us!! la messaih sera bien sorti avant que mgs sorte en france donc c bon :D
Stolas perso ça sera surtout pour l'import!!!!!!
 
ça me fout les boules d'attendre a chaque fois les sorties françaises, surtout pour MGS2 et DMC (enfin pour DMC on est pas trés loin de la sortie française :bounce: )

 

[edtdd]--Message édité par stolas--[/edtdd]

eleonor C koi ste puce ?!?!?!
 
pour lire les import et les jeux G..... ? :D
Stolas que dire si ce n'est que j'ai hate de l'avoir dedans ma ps2 :D  
 
 
 
http://www.channeltechnology.com/images/AUT_3364.JPG  
 
http://www.channeltechnology.com/images/AUT_3377.JPG  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR