Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

Dernière réponse
Sujet : L add-on des sims est il sorti ????
kokolekoko

Stanley_GoodSpeed a écrit a écrit :

il est deja dispo en magasin ?  

ben oui oui, je l ai achete jeudi pour l annif de ma femme le jour meme (chez add-on a toulouse, mais il doit etre partout).

(je croyais qu il etait deja dispo depuis qques jours et j y etais alle mercredi 21 (2* 60km quand meme...). le gars me dit "non non, il sort demain" rhaaa donc j ai refait le trajet le jeudi  :cry:  et je l ai eu dès 9heures du mat- il devait l avoir deja depuius la veille mais pas le droit de le vendre avant le 22. 'foiré il aurait pu faire une exception)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kokolekoko

Stanley_GoodSpeed a écrit a écrit :

ben oui oui, je l ai achete jeudi pour l annif de ma femme le jour meme (chez add-on a toulouse, mais il doit etre partout).

(je croyais qu il etait deja dispo depuis qques jours et j y etais alle mercredi 21 (2* 60km quand meme...). le gars me dit "non non, il sort demain" rhaaa donc j ai refait le trajet le jeudi  :cry:  et je l ai eu dès 9heures du mat- il devait l avoir deja depuius la veille mais pas le droit de le vendre avant le 22. 'foiré il aurait pu faire une exception)

Stanley_GoodSpeed

kokolekoko a écrit a écrit :

oui, il est sorti en france le 22. avant hier quoi. jeudi donc.  

kokolekoko oui, il est sorti en france le 22. avant hier quoi. jeudi donc.
TheDamned oui yé sortit au canada
_2K_ Hot-date est dispo au state ;)  

en france aucune idée:/
par contre il plante sous xp :(

[edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd]

Stanley_GoodSpeed :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)